PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez

Présentation bananechan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bananechan

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  02/10/2022

Bananechan  /  Début de partie

Bonjour à tous et toutes ! Je l'appelle servane et je ne suis pas une jeune écrivain puisque j'ai 40 ans mais j'en ai toujours 28 dans ma tête. J'ai découvert ce forum sur le tard et j'y apprécie beaucoup la bienveillance ! J'habite aux Etats Unis sur la côte est, pas très loin de Salem et c'est ce qui m'a décidé à écrire un roman sur les sorciers que je propose actuellement à des ME. J'ai reçu une réponse positive et j'en suis très heureuse mais j'hésite encore sur la ligne éditoriale de celle ci. Enfin voilà, je m'inspire de beaucoup de choses dans la vie et notamment les mangas et les séries qui sont une grande passion! D'ailleurs c'est regarder des dessins animés japonais qui m'a amené à la lecture puis à l'écriture avec des vieux classiques comme "petite princesse" ou" les 4 filles du dr march". Comme quoi tout mène à l'écriture 🙂.Comme vous je rêve de partager mes histoires et faire vibrer des lecteurs comme moi j'ai pu vibrer et lisant plein de très très bons livres. Mon style de prédilection est le young adult et je suis très très fan de Leigh bardugo. Enfin pour terminer cette petite présentation de moi, je suis très investie dans la cause animale. Je dessine également et j'aimerais que ce soit un plus pour faire connaître mes romans! Pardon pour ce roman !! Et au plaisir!

Gemme_de_Lotus

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  37
   Localisation  :  Suisse
   Pensée du jour  :  « Vint un temps où le risque d’éclore était moins douloureux que de rester à l’étroit dans son bourgeon. » Anaïs Nin
   Date d'inscription  :  01/10/2022

Gemme_de_Lotus  /  Magicien d'Oz

Bienvenue Servane!

Félicitations pour l'acceptation de ton roman! Tu as dû faire beaucoup d'envois avant de trouver ? C'est une ME à compte d'éditeur?

40 ans, ce n'est pas vieux non? En tout cas j'en ai bientôt 37 et je me trouve jeune 😅, plus jeune qu'il y a 10 ans... Comme tu le dis c'est dans la tête...
Bon j'avais pris "jeunes" écrivains dans le sens débutants...
https://www.coaching-lift.ch/blog-le-bonheur-d-etre-soi

Bananechan

Féminin

Merci! Oui j'ai beaucoup démarché et uniquement des comptes d'éditeur et que des ME qui éditent de la fantasy ! Bien sûr qu'on est encore jeune à 40 ans! ahah!

Morgane T. Merienne

Féminin
   Nombre de messages  :  83
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  "Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question." P. Desproges
   Date d'inscription  :  27/09/2022

Morgane T. Merienne  /  Pippin le Bref

Bonjour Servane et bienvenue, comme toi je viens d'arriver. Tu habites près de Salem, j'imagine qu'il y a différents éléments qui parlent des procès la-bas, c'est intéressant ?
Félicitations pour l'acceptation de ton ouvrage, c'est vraiment une bonne nouvelle !
Tu t'intéresse à la cause animale ? Tu es militante ?
https://morganetmerienne.wordpress.com

Bananechan

Féminin

Morgane T. Merienne a écrit:
Bonjour Servane et bienvenue, comme toi je viens d'arriver. Tu habites près de Salem, j'imagine qu'il y a différents éléments qui parlent des procès la-bas, c'est intéressant ?
Félicitations pour l'acceptation de ton ouvrage, c'est vraiment une bonne nouvelle !
Tu t'intéresse à la cause animale ? Tu es militante ?

Hello Morgane, j'habite à 45 mn de Salem ce qui est à l'échelle des USA est vraiment près 😅. Et oui c'est une super ville avec une ambiance particulière, très folklorique durant Halloween . Tu peux entrer dans les différentes cimetières de la ville et visiter plein d'endroits qui sont liés de près où de loin à cette période. Moi j'aime beaucoup et c'est aussi ce qui j'ai essayé de retranscrire dans mon livre! Je ne suis pas militante, pas ici, je suis simple donatrice mais depuis bien longtemps pour des assos qui sont aujourd'hui connus et ça me fait bien plaisir (genre L214). Merci de tes encouragements en tout cas!

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Bananechan Very Happy !

Contenu sponsorisé  /  

Présentation bananechan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1