PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

Partagez

Spinel se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Spinel

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  30
   Localisation  :  Franche-Comté
   Pensée du jour  :  les chats domineront le monde
   Date d'inscription  :  24/04/2020

Spinel  /  Début de partie

Bonsoir  :nyancat:

je m'étais inscrit il y a quelques temps mais n'avais pas fait ma présentation

Pseudo : Spinel
Origine du pseudo : je me faisais surnommé SpinelTiti par un ami que je surnommais KeroPierrot (en référence à Sakura chasseuse de cartes), j'ai divers pseudo, mais il m'arrive d'utiliser Spinel sur internet, ou Titi ou Axell ou Coillotte
Prénom d'usage : Axell
Genre : non-binaire
Pronoms/accords : ol+masculin ou il+masculin ou ol+inclusif (sauf si ça change ?)
Lieu : Besançon

Job : aucun, je fais du bénévolat en bibliothèque hospitalière (et bientôt un entretien en bibliothèque municipale) pour confirmer si je me réoriente pour faire une formation plus complète à l'ABF et devenir auxiliaire de bibliothèque ; la mdph m'a accordé un Dispositif d'Emploi Accompagné pour m'aider à faire mûrir ce projet Contre les Caliens (j'aime bien ce bonhomme on dirait qu'il stim/handflap) / avant le premier confinement je voulais faire du bénévolat en SPA sur Dijon, je vais à nouveau envisager la chose

Ecriture : j'ai commencé un roman en été 2009, abandonné, puis des poèmes en vers libres (j'en écris encore actuellement), dont certains ont été intégrés dans une nouvelle, j'ai écrit des textes courts ici et là, j'ai participé à des petits concours et défis sur des forums, je participe à des ateliers écriture en ville, je tente actuellement une nouvelle (fantasy me semble, je confonds encore fantastique, SF, fantasy etc...) même si je doute car ce n'est pas mon fort du tout  :noes:

Autres : je fais de la chorale, je participe à des soirées jeux de société en maison de quartier, j'ai prévu de faire du vélo et du tapis en salle de sport, je regarde des animés/dessins animés, je lis des mangas (scan et webtoon), j'ai beaucoup trop de livres chez moi que je dois lire, voire rendre pour certains ><, je joue de temps en temps à des jeux vidéo sur switch, sur steam ou fall guys et LoL (aram et vs IA, je suis nul bruh) ... et parfois je ne fais absolument rien car les douleurs chroniques ou mon état psy me mettent en PLS Rolling Eyes
https://je-seme-des-poemes.skyrock.com/

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Spinel Very Happy !

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous Spinel se présente 3029968519

Larmes de plaisir

Masculin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  40
   Localisation  :  Dordogne
   Pensée du jour  :  Quand j'écris je suis bien, quand j'écris pas je suis pas bien. C'est bien comme phrase ou je la refais ?
   Date d'inscription  :  30/09/2022

Larmes de plaisir  /  Homme invisible

Bienvenue Spinel. Je suis moi-même TH et j'essai de trouver un stage à faire en bibliotheque car je cherche également un atelier d'écriture pour parfaire ma plume. Puisse ce forum te faire avancer dans l'univers fabuleux de l'écriture.

Contenu sponsorisé  /  

Spinel se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1