Nombre de messages : 4299 Âge : 33 Localisation : Date d'inscription : 23/04/2008 | Kal' / Der grüne Fennek Mar 31 Oct 2023 - 16:46 | |
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mar 31 Oct 2023 - 17:20 | |
| - Kal' a écrit:
- NINSOU
KALOU  |
|
Nombre de messages : 2759 Âge : 75 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Roberto Bel-Agneau Mar 31 Oct 2023 - 17:55 | |
| - jihel a écrit:
- ? Prof ? cette présentation date d'un an ????
Oui, mais nous nous sommes croisés sur le Nanowrimo... Alors je suis allé voir qui c'était. Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas regardé la date .Mea culpa ! - Radischat a écrit:
- Mais Nins est revenue récemment
 Tout à fait ! - Nins a écrit:
- Voilà haha, je suis pas hyper à l'aise sur les forums mais pour vous je fais un effort
 Alors, bien-revenue à toi et au plaisir de croiser la plume au Nano ! Je finis de préparer un fichier Excel de progression et je le mettrai en partage si ça intéresse quelqu'un ! Quand ça aura démarré. En toute amitié, Philippe. |
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mar 31 Oct 2023 - 19:32 | |
| C'est même certain qu'on se croise durant le Nano ! Merci encore pour ces vœux d'anniversaire de bienvenue  |
|
Nombre de messages : 50 Âge : 55 Pensée du jour : Il n’est pas bon que l’écrivain joue au savant, ni le savant à l’écrivain ; mais il n’est pas interdit à l’écrivain de savoir, ni au savant d’écrire. Date d'inscription : 14/09/2023 | Excelsio / Clochard céleste Mer 1 Nov 2023 - 15:51 | |
| Sympathounette la licorne. J'invente un mot pour l'occasion.
|
|