Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Ven 30 Sep 2022 - 23:52 | |
| Tout a commencé lorsque ma mère a rencontré mon père. Ils sont tombés amoureux et je suis arrivée... je m'appelle Nins, enchantée. Mais vous pouvez m'appeler Ninouille ou Oncle Alfred, comme vous préférez La Nins est une créature un peu étrange qui se nourrit de peanut butter ou de pâtes et qui s'abreuve de thé. Elle aime juger les gens (mais toujours avec beaucoup d'amour), pratiquer le sarcasme, dormir (beaucoup) et écrire (un peu). D'après nos sources les plus récentes, on peut la croiser du côté du Luxembourg Côté écriture, elle se trouve en possession d'un tiers de saga policière écrit (ayant gagné un bon pour un ravalement de façade) et essaie désespérément de trouver l'inspiration pour les deux tiers restants. Sauf qu'elle s'est également lancée dans l'écriture d'une série d'histoires secondaires en lien avec sa saga... qui sont au nombre de cinq. Send help please Awi, elle fait de la boxe aussi |
|
|
Nombre de messages : 1110 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Ven 30 Sep 2022 - 23:56 | |
| BIENVENUE SUR JE NINSOUILLE  |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Ven 30 Sep 2022 - 23:59 | |
| MERCI MON POTICHAT  |
|
|
Nombre de messages : 2275 Âge : 28 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Guère épais Sam 1 Oct 2022 - 6:41 | |
| Sent help ---> help not delivered. Il semblerait que votre interlocuteur soit écrivain. Les écrivains sont imperméables à tout raisonnement extérieur concernant leurs histoires. Diantre. Je réessaierai plus tard... Bienvenue par ici  Au plaisir de te lire ! |
|
|
Nombre de messages : 1151 Âge : 31 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Sam 1 Oct 2022 - 9:57 | |
| Bienvenue ! Courage pour la dispersion entre les histoires, c'est le fléau de l'écrivain inspiré  |
|
|
Nombre de messages : 383 Âge : 37 Localisation : Akuda bar Pensée du jour : ... Date d'inscription : 06/04/2022 | Tsume / Tapage au bout de la nuit Sam 1 Oct 2022 - 10:26 | |
| Déjà : super avatar, j'adore ! Ensuite : faut pas bouder son inspiration, même si c'est pour des spin-off c'est toujours mieux que de procrastiner Bienvenue sur le forum, Nins ! |
|
|
Nombre de messages : 41 Âge : 41 Localisation : Dordogne Pensée du jour : Bonjour je cherche la rue des frères lumières. Navré je ne peux pas vous éclairer. Date d'inscription : 30/09/2022 | Etre-ange / Petit chose Sam 1 Oct 2022 - 10:57 | |
|
|
Nombre de messages : 1462 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Roland curieux Sam 1 Oct 2022 - 15:45 | |
| Chez nous, les Nins ce sont les petits. Dans ma seconde vie, quand je n'écris pas, je me consacre à eux. Je me permets donc un conseil... l'inspiration sait des choses que toi tu ignores. Même si elle te fait suivre des chemins détournés, tu finiras un jour par atteindre ton but et tu t'apercevras qu'elle avait ses raisons. Bienvenue en tout cas PS Je viens juste d'écrire une nouvelle (que je publierai prochainement sur les 10 mots) qui met en scène un coach de boxe. Je veux bien que, le moment venu, tu me dises toutes les bêtises que j'ai raconté par méconnaissance du milieu |
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Sam 1 Oct 2022 - 17:44 | |
| Merci pour tous vos messages, les coupains  Heeey @jihel, bien sûr avec grand plaisir ! - jihel a écrit:
- Chez nous, les Nins ce sont les petits.
Dans ma seconde vie, quand je n'écris pas, je me consacre à eux. Je me permets donc un conseil... l'inspiration sait des choses que toi tu ignores. Même si elle te fait suivre des chemins détournés, tu finiras un jour par atteindre ton but et tu t'apercevras qu'elle avait ses raisons. Bienvenue en tout cas
PS Je viens juste d'écrire une nouvelle (que je publierai prochainement sur les 10 mots) qui met en scène un coach de boxe. Je veux bien que, le moment venu, tu me dises toutes les bêtises que j'ai raconté par méconnaissance du milieu |
|
|
Nombre de messages : 1462 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Roland curieux Sam 1 Oct 2022 - 18:02 | |
| Ayé, j'ai publié. Tu pourras me dire ce que tu en penses (en MP pour ne pas influencer les votes) Et... pourquoi pas ? nous rejoindre peut-être. C'est un jeu très sympa et il y a souvent d'excellents textes, très variés. Super entraînement ! |
|
|
Nombre de messages : 281 Âge : 23 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2016 | Trôme / Autostoppeur galactique Sam 1 Oct 2022 - 23:30 | |
| Bienvenue parmi nous, Nins ! |
|
|
Nombre de messages : 2759 Âge : 75 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Roberto Bel-Agneau Mar 31 Oct 2023 - 13:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
|
Nombre de messages : 1462 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Roland curieux Mar 31 Oct 2023 - 16:09 | |
| ? Prof ? cette présentation date d'un an ???? |
|
|
Nombre de messages : 4008 Âge : 27 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Mar 31 Oct 2023 - 16:15 | |
| Mais Nins est revenue récemment 
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Localisation : Luxembourg Pensée du jour : « Spaghetti's straight too... until it gets wet » Date d'inscription : 30/09/2022 | Nins / Homme invisible Mar 31 Oct 2023 - 16:33 | |
| Voilà haha, je suis pas hyper à l'aise sur les forums mais pour vous je fais un effort  |
|
|
| |
|
| Il était une fois... Nins | |
|
|