PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Présentation de Viny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uneecrivaineintroverti

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  25/09/2022

Uneecrivaineintroverti  /  Magicien d'Oz

Bonjour ! J’espère que vous allez bien !

Alors j’ai pris un peu de temps pour m’y retrouver mais me voilà ^^

Je m’appelle Viny, je viens de régions parisienne (une petite ville dans le 95). Je viens de passer le bac, et actuellement je ne fais aucune études, je cherche du travail (pour des raisons perso), mais étant majeur dans seulement deux mois, c’est assez compliqué…

Mes projets sont de gagner assez d’argent pour aller vivre en Corée du Sud, loin de chez moi, et surtout de travailler dans le cinéma, une de mes passion que ce soit pour l’acting, ou écrire des histoires tout simplement. D’ailleurs j’aimerais que mes futurs écrits soient adaptés au cinéma, ce serait une énorme fierté, et évidemment je donnerais tout pour.

Pour être honnête je n’ai pas beaucoup lu dans ma vie, puisque j’ai appris que j’aimais lire et écrire il y’a moins d’un an, et j’aurais aimé découvrir cette passion bien avant car elle m’a vraiment permise d’en apprendre plus sur moi, et m’aide à me libérer, et ça fait du bien. Cependant j’ai acheté quelques livre comme l’As de cœur de Morgane Moncomble, la trilogie du Prince cruel de Holly Black, et Jamais plus de Colleen Hoover, et J’ai une liste de livres à acheter prochainement. Par contre je lis sur l’application Wattpad, j’ai commencé par ça, par des fans-fictions au début, puis à des livres originaux et je dois dire que je suis tombée sur des pépites. Je lis aussi quelques mangas (même si je dois avouer que je préfère pour la plus part attendre l’apparition en animes haha^^) et aussi je lis, pour ceux qui connaissent des Webtoon. Mon préféré étant pour toujours et à jamais : Wind breaker (je vous le conseille)

Pour mes films/séries préférés, bonnes questions tiens 🤔, j’en regarde mais je crois que rien ne m’a plus attiré que les animes, et des animes préféré pour le coup j’en ai beaucoup. Beaucoup. Par exemple : L’attaque des titans, Naruto, One piece, HunterxHunter, Banana Fish, My hero Academia… la liste est longue.

Pour la musique, j’ai un groupe préféré, un groupe qui m’a sauvé : c’est BTS. Je l’ai ai connu en même temps que ma passion pour l’écriture, et je ne peux que les remercier d’exister. Sinon j’écoute de vraiment tout. Ma playlist est vraiment un mélange où je peux passer de Tayc, à Beyonce en passant par Billie Eilish, et évidemment BTS. Vraiment de tout.

Pour ce que j’aime je crois que je me suis assez étalé haha, mais pour ce que j’aime pas il y’a beaucoup de choses qui pour le coup, sont plus « psychologique » que « physique » (vous m’avez compris 😅? )

Je suis arrivé ici en posant des questions à Google pour l’écriture de mon roman… je me suis rendu compte que je venais beaucoup sur ce forum alors je me suis dis pourquoi pas y participer aussi ? Ça pourrait m’aider davantage.

J’ai BEAUCOUP d’écrit car j’ai BEAUCOUP d’idée qui me viennent à l’esprit, mais que je ne publie jamais car je suis beaucoup trop perfectionniste, jusqu’à me mettre des bâtons dans les roues, et que je n’ai pas du tout confiance en moi. J’ai toujours l’impression que ce que écrivent les autres c’est beaucoup plus captivant que ce que j’écris, et que personne ne lira. J’ai aussi l’impression que mes idées ne sont pas les miennes, c’est assez compliqué… malgré tout il y’a quelques mois, j’ai écrit une petite histoire, une fan-fiction qui reprenais les personnages de L’attaque des titans, que j’avais publié sur Wattpad et qui a beaucoup plus, mais que j’ai dépublier moins d’un mois après quand je me suis rendu compte que je n’aimais plus. Ça a quand même été m’a première histoire « longue » et j’ai découvert mon style d’écriture avec elle (et je dois dire que je suis fière de la façon dont écrit les derniers chapitres). Il y’a un début à tout Smile

Mon mot préféré… ? Ce n’est pas grave si je n’en ai pas 😅 ?

Voilà pour ma présentation j’espère que je n’ai pas été trop longue ? Je ne sais pas trop quoi ajouter d’autre alors je vous laisse 😭

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1309
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Tentatrice chauve

sois la bienvenue ici !

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Viny Very Happy !
Et merci pour cette belle présentation. Pour ce qui est du syndrome de l'imposteur, je crois ne pas me tromper si je te dis qu'ici 99% des personnes l'ont ou l'on eu. Ce n'est qu'un passage. Il faut se faire lire pour avoir des retours et, si l'on a un égo pas trop démesuré, cela donne de l'assurance.

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Oups, je n'ai pas vu passer cette présentation Surprised

Bienvenue parmi nous Smile
Que de beaux projets !

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1198
   Âge  :  63
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Effleure du mal

Coucou, moi aussi je t'avais manquée (merci Aliénor d'avoir réactualisé !)
Une présentation très complète qui dit beaucoup de choses et en laisse deviner d'autres !
Bienvenue

Contenu sponsorisé  /  

Présentation de Viny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1