PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Ali'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ali'

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  15/09/2022

Ali'  /  Magicien d'Oz

Salut tout le monde Ali' 4179165162

Après plusieurs années à venir consulter régulièrement la rubriques appels à textes du forum, je me suis dit que j'allais m'inscrire et que ça serait plus sympa comme ça.
Me voici donc !

Ali' est un pseudo à la fois récent et vieux : ça fait quelques mois que je l'utilise en tant que tel mais c'est en fait le diminutif d'un pseudo trop long et difficilement compréhensible... comme tout le monde m'appelait Ali, je me suis dit que j'allais simplifier et raccourcir !

Sinon, j'utilise le pronom "il" et le masculin, j'ai 21 ans depuis peu et je suis étudiant en master MEEF en région parisienne. En gros, j'étudie pour être prof en primaire.

J'écris depuis des années, mon premier projet de roman doit remonter au collège.
Depuis j'ai beaucoup évolué même si j'écris toujours exclusivement de l'imaginaire pour mes projets longs (SF ou fantasy principalement). Pour présenter succinctement mes projets et les thèmes qui me tiennent à cœur, mes projets comportent fréquemment (volontairement ou non) avec des found families, un trope que j'adore, des questionnements identitaires, un cast très queer, des voyages, un volonté de changer le système/des personnages anti-conformistes, un système de pouvoirs alambiqué ou encore des références à des œuvres de pop-culture/qui m'ont marquées (jeux vidéos, romans, films...)
Je poste quelques trucs sur Wattpad mais c'est assez irrégulier. Sinon je fais lire mon projet actuel, Les ombres d'Espérance à quelques ami-es qui se sont transformés en gentils bêta lecteurs.