PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

Présentation Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aries Eole

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  31/08/2022

Aries Eole  /  Homme invisible

Hello World !

Je suis Aries Éole, j'habite dans l'Hérault, j'ai pas encore dix-huit ans et je suis élève de première année au conservatoire de Béziers dans la catégorie arts dramatiques (Théâtre).

Je cherche à faire progresser mes facultés d'écriture dans l'objectif d'écrire un jour mon propre roman ! Je suis un grand lecteur, et mon genre de prédilection est le Fantasy/merveilleux.

Mes auteurs préférés sont David Gemmel ("Légende"), J.R.R.Martin ("Dragon de Glace" & "Le Trône de fer"), Robin HOBB ("l'Assassin royal" & "Les Aventuriers de la mer") et T.A.Baron("Merlin").

Je suis un amateur de jeux vidéos, mes préférés étants Oneshot, Undertale et Zelda TP.

Je préviens tout de suite que je recherche de la critique CONSTRUCTIVE, car je cherche surtout à apprendre. Aussi je suis très antipathique envers les abrutis et les Trolls. Donc à leur exception et à l'exception des rares avis qui se passent de commentaires je vous répondrai si vous me laissez le vôtre.

Je finirais par une phrase de mon invention :
"Seul est roi celui qui règne sur son propre coeur. Préserve ses propres valeurs. Et écrit sa propre histoire."

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  3494
   Âge  :  26
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue chez nous ! On fait dans la critique constructive, ne t'inquiètes pas ! Y'a qu'à poster dans Romans et regarder les commentaires venir (et rendre la pareille, c'est bien aussi)

Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."

Présentation Aries Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26

Aries Eole

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  31/08/2022

Aries Eole  /  Homme invisible

K'ay, merci de ton accueil !

Malville

Masculin
   Nombre de messages  :  48
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  17/08/2022

Malville  /  Petit chose

Comme l'a dit Radischat, la critique ici est toujours constructive et pertinente.
Alors c'est pas parce qu'on critique ton texte dans un sens ou un autre qu'il faut ABSOLUMENT que tu le changes, mais c'est important de se confronter au regard de lecteurs qui sont aussi écrivains (et il y en a quelques uns qui sont sacrément qualifiés ici quand même).

La critique te fera évoluer en tant qu'auteur et je trouve ça très sain d'avoir envie d'écrire un roman mais d'être conscient qu'il y a d'abord un chemin à parcourir avant de pondre un résultat à l'intérêt littéraire certain (on peut pas tous être des Giono du premier coup hein).
Je suivrais avec curiosité ton travail même si mon domaine à moi c'est plutôt la poésie, j'ai envie de voir ce que tu as à nous proposer.

Sois le bienvenue, Éole.
https://bit.ly/3AujAwK

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1198
   Âge  :  63
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Effleure du mal

Salut Aries, je me fais un plaisir de tenter d'aider les plus jeunes de nos arrivants. Ce sont souvent des filles donc ravi si je peux le faire pour un p'tit gars !
Sois le bienvenu en tout cas !

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Aries Eole Very Happy !
Et ne pas oublier que pour qu'une critique soit vue comme constructive il faut mettre sa susceptibilité de côté, un minimum. Présentation Aries 1f609

Contenu sponsorisé  /  

Présentation Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1