PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

Présentation Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aries Eole

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  31/08/2022

Aries Eole  /  Homme invisible

Hello World !

Je suis Aries Éole, j'habite dans l'Hérault, j'ai pas encore dix-huit ans et je suis élève de première année au conservatoire de Béziers dans la catégorie arts dramatiques (Théâtre).

Je cherche à faire progresser mes facultés d'écriture dans l'objectif d'écrire un jour mon propre roman ! Je suis un grand lecteur, et mon genre de prédilection est le Fantasy/merveilleux.

Mes auteurs préférés sont David Gemmel ("Légende"), J.R.R.Martin ("Dragon de Glace" & "Le Trône de fer"), Robin HOBB ("l'Assassin royal" & "Les Aventuriers de la mer") et T.A.Baron("Merlin").

Je suis un amateur de jeux vidéos, mes préférés étants Oneshot, Undertale et Zelda TP.

Je préviens tout de suite que je recherche de la critique CONSTRUCTIVE, car je cherche surtout à apprendre. Aussi je suis très antipathique envers les abrutis et les Trolls. Donc à leur exception et à l'exception des rares avis qui se passent de commentaires je vous répondrai si vous me laissez le vôtre.

Je finirais par une phrase de mon invention :
"Seul est roi celui qui règne sur son propre coeur. Préserve ses propres valeurs. Et écrit sa propre histoire."

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  3494
   Âge  :  26
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Bienvenue chez nous ! On fait dans la critique constructive, ne t'inquiètes pas ! Y'a qu'à poster dans Romans et regarder les commentaires venir (et rendre la pareille, c'est bien aussi)

Citation :