PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

Prospecteur de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NicolasBibliopolis

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  23/08/2022

NicolasBibliopolis  /  Début de partie

Bonjour à tous et à toutes  Smile

Je m'appelle Nicolas et je suis responsable d'un magasin Bibliopolis (entreprise qui comprend une dizaine de boutiques de déstockage de livres à très bas prix en Belgique). Je viens vers vous afin de vous proposer mon aide pour retrouver des ouvrages ardemment recherchés mais qui peuvent avoir disparus de la circulation ou qui sont hors de prix.

Je vous fais cette proposition, pour être tout à fait transparent avec tout le monde, pour deux raisons essentielles:
- La 1ère est que j'aime lire, partager (parfois même écrire) et que je désire que chacun puisse trouver ce qui lui plaît (et au moindre prix car je trouve que la culture doit être accessible à tous).

- La 2ème est de faire connaître notre entreprise sur des réseaux littéraires divers. On pourrait donc y voir un intérêt mercantile (en effet un magasin n'est pas là dans un objectif "d'aide citoyenne" à la base) mais j'aime à croire que je peux de mon côté utiliser aussi notre enseigne afin de permettre à de plus en plus de gens de continuer à s'ouvrir et s'épanouir dans la lecture et ne jamais cesser de s'émerveiller (difficile dans nos contextes économiques de plus en plus oppressants).

Je vous ai tous dis. Si jamais des interrogations persistent, n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher mais plutôt une grande volonté d'offrir Wink

Je suis donc dès à présent à votre disposition, prêt aux recherches !  study

Leasaurus Rex

Féminin
   Nombre de messages  :  2443
   Âge  :  123
   Date d'inscription  :  08/04/2019

Leasaurus Rex  /  Terrible terreur

Je déplace ton topic dans la section Présentations, car cela aurait dû être ton premier message, comme le stipulent les règles du forum.

J'ajoute que venir faire sa pub sur un forum est rarement une manœuvre efficace et bien vue par les membres...

Prospecteur de livres Captur77
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

NicolasBibliopolis

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  23/08/2022

NicolasBibliopolis  /  Début de partie

Je m'excuse pour ce mauvais placement et je vous remercie.

Comme expliqué en toute transparence, cela en est une sans l'être. Je n'ai d'ailleurs rien à y gagner concrètement (au point de vue professionnel), juste faire connaître potentiellement un peu plus.

Je vous remercie cependant pour votre avis et je le prends bien en compte.

Contenu sponsorisé  /  

Prospecteur de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1