PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation Charley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charley

Féminin
   Nombre de messages  :  15
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  22/08/2022

Charley  /  Homme invisible

Bonjour, bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henry... Non, pas du tout  Wink J'avais juste cette chanson dans la tête alors je vous en fait profiter.
D'ailleurs, je ne m'appelle pas Charley non plus, ni Charlotte. Je suis juste une grande fan de Charley Davidson, le personnage de Darynda Jones, ce qui explique le pseudo que je me suis choisi.

Pour revenir à une présentation plus classique :
J'habite en région Centre, j'ai 26 ans (et comme à chaque fois, il a fallu que je réfléchisse avant d'écrire mon âge mais oui, malgré le fait que je me sois arrêtée de compter à 22, c'est bien ça).

J'ai un Master de Biologie et je reprends des études à la rentrée de septembre, toujours dans le domaine de la santé/biologie humaine.

En terme de lecture, j'ai des goûts assez éclectiques même si je dois avouer que ma préférence va plus facilement aux thrillers et policiers. Je me laisse aussi facilement séduire par le fantastique, la romance, les romans feel good et j'en passe.
Je suis une inconditionnelle de Franck Thilliez, Joël Dicker et Julia Chapman, ou encore Gilles Legardinier, pour ne citer qu'eux.

Je ne suis pas quelqu'un de très original, je passe mon temps libre à lire, écrire, faire un peu de pâtisserie et prendre des photos des personnes chères à mon coeur (qui veulent bien me laisser leur tirer le portrait, autrement dit, mon chat est ma victime la plus consentante)... Et je me rends compte que ces dernières années, je n'ai pas eu assez de temps libre pour faire beaucoup plus Wink

J'ai passé beaucoup de temps à parcourir le forum en mode invité pendant de nombreuses années avant de sauter le pas. Et me voici ce soir parmi vous pour partager ma passion pour l'écriture et le monde du livre. Peut-être un jour oserai-je partager avec vous quelques uns de mes écrits pour que vous me fassiez part de votre avis les concernant.
Ils ne sont d'ailleurs pas encore très nombreux. Parmi ceux qui sont intéressants, il y a eu ma participation au concours La nouvelle inachevée (organisé autour de la sortie du Manuscrit inachevé de Franck Thilliez) et qui m'a permis de faire partie des finalistes et de remporter le roman dédicacé et une liseuse. J'étais sur un petit nuage ce jour-là.
Je viens juste d'oser envoyer une autre nouvelle à un concours et j'ai un manuscrit tout juste terminé.

Je vais arrêter là mon monologue.
Merci à ceux qui ont tenu jusque ici et merci à tout le monde de m'accueillir parmi vous.
À bientôt.

Ackerman

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  44
   Âge  :  29
   Localisation  :  4ème dimension
   Date d'inscription  :  24/05/2022

Ackerman  /  Petit chose

Bienvenue Henry ou Charley ou qui que tu sois!
Au plaisir de t'avoir parmi nous.

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  2518
   Âge  :  74
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Le bruit et la pudeur

Bienvenue à Toi.
N’hésite pas à poster tes écrits si tu veux des retours.
Puisque tu navigues ici depuis un certain temps, tu sais que c’est toujours constructif. Wink

Charley

Féminin

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile

J'ai hâte de commencer à m'intégrer aux différentes discussions du forum et de commencer à vous partager quelques uns de mes écrits. Ce sera une grande première pour moi, personne n'ayant jamais fait lire ce que j'écris. Ça a longtemps été mon jardin secret. Maintenant j'ai envie de les partager en espérant ne pas vous écorcher la rétine Embarassed

À bientôt

Profsamedi

Masculin
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)

T’inquiète ! On a des lunettes spéciales distribuées gracieusement par l’administration aux JE qui totalisent plus de 1 000 message posté pour les plus grands commentateurs… :mrgreen:

On a même des bons de réduction pour les collyres en pharmacie. Cool Very Happy :mrgreen:

Charley

Féminin

Merci beaucoup de me pousser à prendre mon envol Smile

Effectivement, vu comme ça, ça aide à ne pas prendre le partage de ses textes trop au sérieux. Et puis, il faut en passer par là pour s'améliorer Smile

Ayant travaillé en pharmacie jusqu'à il y a peu, je comprends mieux pourquoi nos stocks de certains collyres ont été dévalisés Wink toutes ces personnes étaient des JE, déguisés en passants, qui avaient besoin d'apaiser leurs yeux fatigués d'avoir passer trop de temps sur le forum Wink

Profsamedi

Masculin

Charley a écrit:
.../...
Ayant travaillé en pharmacie jusqu'à il y a peu, je comprends mieux pourquoi nos stocks de certains collyres ont été dévalisés Wink toutes ces personnes étaient des JE, déguisés en passants, qui avaient besoin d'apaiser leurs yeux fatigués d'avoir passer trop de temps sur le forum Wink

Zut ! Nous sommes démasqués... Cool

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1955
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Journal du posteur

Dutch I love you I love you I love you
Bienvenue Charley ! Very Happy
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous Présentation Charley 3029968519

Malaussène

Masculin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  11/07/2022

Malaussène  /  Clochard céleste

Bienvenue Charley.
J'ai hâte de découvrir tes écrits.

Charley

Féminin

Un immense merci à tous pour votre accueil chaleureux Very Happy

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Charley Very Happy !
Au plaisir de lire tes écrits!

Charley

Féminin

Merci pour ton accueil Smile
Il faut que j'ose me lancer plus sur le forum et partager quelques petites choses Smile

Radischat

Féminin
   Nombre de messages  :  3494
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radischat  /  Guacamole de radis rouges

Ravie de te compter parmi nos membres après tant d'années en sous-marin ! Bienvenue (et bonne rentrée, courage !)

Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."

Présentation Charley Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1198
   Âge  :  63
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Effleure du mal

Salut Charley, t'es une drôle de dame (référence que tu ne comprendras peut-être pas, un truc de bien plus vieux que toi même si moi aussi je me suis arrêté de compter)
Je dis ça parce que j'ai pouffé deux fois en lisant ta présentation, une fois sur le "J'me présente...", une autre fois sur le chat.
ça veut dire quoi ?
Que, sans doute, tu peux cultiver cette fibre d'autodérision et la faire pousser dans tes écrits. C'est un atout dont ne disposent pas tous les postulants écrivains.

Sois la bienvenue et merci pour ces deux steaks puisqu'on dit qu'un rire en vaut un !

Contenu sponsorisé  /  

Présentation Charley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant