PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espérya [Autopublication]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Julianne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  505
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/08/2014
    
                         
Julianne  /  Gloire de son pair


Bonjour à tous,
Lors de la première sortie d'Espérya en ME, au mois de Juin et au vu de la situation de Livresque à ce moment là, je n'ai pas ouvert de sujet dans cette section.
Aujourd'hui, les choses sont différentes. J'ai décidé de publier mon roman en AE pour lui donner la chance qu'il n'a pas eu avec la fermeture de la ME.

Je vous souhaite donc la bienvenue à bord du Cosmos, vaisseau à destination de la planète Espérya...

FICHE TECHNIQUE
Titre : Espérya
Auteur : Julianne Viricel
Type: Roman
Genre : SF (Anticipation)

Éditeur : Autopublication
Nombre de pages : 376
Dimensions : 13,5 * 21,5
Disponibilité : Toutes les plateformes de vente en ligne + plateforme autoédition BOD.fr

Livre-Voyageur : NON


Quatrième de couverture :
Nous étions six.
Guidés par la même mission, les mêmes rêves...
Aujourd'hui, nous ne sommes plus que cinq, peut-être perdus à jamais parmi les étoiles.
Le Cosmos, autrefois lancé en direction d'une nouvelle planète que nous devions explorer et analyser en prévision d'une mise en place de vols commerciaux touristiques, n'est aujourd'hui plus qu'un vaisseau en perdition dans l'espace.
Avec nous cinq à bord. Cinq personnes sans qualification particulière, mais rêvant de liberté, envoyés pour une mission de la plus haute importance. Nous n'aurions jamais pu nous douter que cette exploration, déjà difficile, allait se transformer en véritable enfer.
Ce voyage ne devait durer que quelques semaines...
Désormais, ce n'est plus certain.

Extrait :
Spoiler:

Je vous souhaite un excellent voyage et je l'espère, une belle découverte   :love:


Espérya [Autopublication] 16584810

 

 Espérya [Autopublication]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-