PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Partagez

Amandinehsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amandinehsp

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  22
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  N'oublie pas que sur 7 milliards d'êtres humains, au moins une personne vit ce que tu vis et comprend ce que tu ressens. Tu n'es jamais seul/seule.
   Date d'inscription  :  13/08/2022

Amandinehsp  /  Début de partie

Pays : France

Une description de vous en quelques mots : Coucou, je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans, j'habite dans le Nord de la France et je suis correctrice relectrice free-lance. Je suis méga drôle (selon mes sœurs et moi même, ça compte) et je suis Poissons, Ascendant Cancer et Poissons lunaire (moi sensible, pas du tout).

Études : J'ai été jusqu'en Seconde. Une première Seconde Pro dans les métiers de la mode, puis j'ai redoublé et j'ai fait une deuxième Seconde Pro Commerce. Dans les deux lycées, je suis restée en tout, 6 jours. Puis ensuite, j'ai cherché ma voie.

Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Avoir une meilleure santé mentale.

Auteurices préféré·es : Mia Sheridan, Morgane Moncomble, Kentin Jarno, Aimée Lou, Vi Keeland, Penelope Ward, CS Quill, FV Estyer et pleins d'autres...

Livres préférés (BD comprises) : Viens on s'aime de Morgane Moncomble, Esprit d'équipe de Aimée Lou, Le secret qui nous lie de Kentin Jarno, Pray for me de Marie HJ, Elite tome 2 et Now and Forever de FV Estyer, presque tous les livres de Mia Sheridan, Stepbrother de Penelope Ward et beaucoup d'autres...

Films/séries/animes préférés : Retour vers le futur, La liste de Schindler (un chef d'œuvre), une grande partie des films Pixar/Disney, New York unité spéciale, Monk, Ghost Whisperer, Julie and the phantoms (je veux une saison 2, pitié), Les Winx (dessin animé, pas la série), la saga star wars (une préférence pour la 2ème trilogie, déso pour ceux qui préfèrent la 1ère), Jumanji (Robin Williams à tout jamais dans mon cœur) et beaucoup d'autres...

Le ou les styles de musique que vous aimez : Un peu de tout, mais genre vraiment. Queen, Abba et Demi Lovato ont une place particulière dans mon cœur. Mais beaucoup d'autres aussi.

Passions (hors écriture !) : La spiritualité, l'astrologie (je l'aime d'amour), le paranormal, l'ufologie, la lecture, dormir sans faire de cauchemars, mes petites sœurs (oui, c'est une passion), saliver (je rigole mais pas trop) devant Chris Pratt et Luke dans Julie and the phantoms (et pleins d'autres en vrai), etc...

J'aime : Beaucoup trop de choses.

J'aime pas : Les tueurs en série (mais j'aime trop leurs documentaires, oups), les violeurs, les racistes, sexistes, lgbtphobes etc... Les gens qui pensent que Féminisme = haine des hommes (alors que pas du tout). Les gens qui pensent que la première trilogie de Star Wars, c'est la seule qui est bien. En fait, beaucoup trop de choses aussi.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : Google est mon ami.

Pourquoi êtes-vous ici ? : Je découvre, on verra.

Vos écrits : Pas grand chose. Des trucs déprimants.

Votre mot préféré : Amour pour son sens et sa beauté. Espoir. Féministe. Sinon j'aime bien Paroxysme et Euphémisme. Je sais pas trop pourquoi. Et beaucoup d'autres à mon avis. Je sais pas faire un choix. 😅

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous Amandinehsp 3029968519

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  1669
   Âge  :  27
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Fiancée roide

Bienvenue par ici ! Quelle présentation bien complète, dis donc Smile j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum. Au plaisir de te lire !

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Amandinehsp Very Happy !
Une "méga-drôle" qui écrits des trucs déprimants? Intéressant mon cher Freud :mrgreen:

Amandinehsp

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  22
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  N'oublie pas que sur 7 milliards d'êtres humains, au moins une personne vit ce que tu vis et comprend ce que tu ressens. Tu n'es jamais seul/seule.
   Date d'inscription  :  13/08/2022

Amandinehsp  /  Début de partie

Merci beaucoup Aliénor ! ✨

Merci beaucoup Jedewyn, c'est gentil ! ✨

Merci beaucoup Phyrik ! ✨ Et oui, je suis dépressive et quand j'écris en général, c'est pour noter mes pensées, comment je me sens sur le moment etc... Je ressens pas le besoin d'écrire quand je vais bien. Mais de toute façon, j'écris pas beaucoup. Je préfère lire les textes des autres et les corriger. Et Freud aurai probablement une théorie peu intéressante et très porter sur le sexe. Comme toutes ses théories cela dit. 😬

Invité  /  Invité

Bienvenu parmi nous !
Je suis moi-même un membre récent, j'espère que tu te sentiras aussi bien que moi sur le forum.
Au plaisir de te croiser sur les posts,
Amandinehsp 1f609

xavaga

Masculin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  29/07/2021

xavaga  /  Barge de Radetzky

Bonjour Amandine,

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur dans les nombreux textes proposés ici.

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  63
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Tentatrice chauve

Je ne lis pas (assez) souvent les présentations...
Mais parfois je m'y mets et il y en a une qui me capte.
You are the winner.
Pourquoi ?
Euh... oui pourquoi au fait ?
A cause du côté éclectique de ce que tu nous présentes sûrement.
Intrigué scratch
A te lire et bienvenue !

Contenu sponsorisé  /  

Amandinehsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1