PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Présentation d'Aphra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aphra

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  24
   Localisation  :  Fr
   Date d'inscription  :  28/07/2022

Aphra  /  Début de partie

Bonjour à tous ! Smile  

Je viens donc m'échouer sur ce rivage après des années d'errances. Cependant je suis familière des traditions de ce genre de tribus forumèsques : je vais de ce pas les honorer en procédant à la sacro-sainte présentation !

Je suis Aphra, j'ai 24 ans, je réside actuellement en plein milieu de la France. La seule chose qui me passionne vraiment depuis toujours, c'est faire des choses de mes mains.

C'est la raison pour laquelle je suis aujourd'hui Prothésiste Dentaire. J'en suis très fière même si c'est un métier de fous. Je suis à ce jour encore en apprentissage pour un diplôme de haut vol dans le secteur.

Cette passion de la création passe aussi par la peinture, l'écriture, le dessin et la sculpture. Cependant le métier que j'ai choisi et les études qui vont avec m'ont complètement annihilé ces dernières années jusqu'à étouffer complètement ma fibre artistique.  

Mais tout ça c'est secondaire : l'essentiel c'est que j'ai vraiment besoin de m'y remettre, ça me manque ! Donc me voilà ici pour pouvoir cultiver de nouveau cette part de moi : l'écriture.  Me voilà donc ! Very Happy