PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Présentation : Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mysterio

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  30/07/2022

Mysterio  /  Début de partie

Bonjour à tous, je suis plus que ravi d'avoir découvert ce petit forum pour tous les passionnés littéraires. Je me suis consacré au monde de la fanfiction qui s'est avéré être un véritable terrain d'entraînement pour moi au cours des trois dernières années et, désormais, j'ai décidé de sauter le pas en me penchant sur l'écriture de mon premier roman qui fera également office de premier "vrai" test personnel. Écrire ces fanfictions a fait naître en moi la passion et l'envie de continuer et de m'étendre davantage dans le milieu littéraire. Je sais déjà dans quelle direction je veux aller et l'histoire que je veux raconter pour mon premier roman, mais la construction risque d'être encore très longue et prendra encore un peu de temps. L'écriture est avant tout un travail qui requiert de l'envie et de la passion, mais aussi beaucoup d'ambitions. Celui qui a vraiment cette envie et cette ambition ne peux pas échouer. C'est pourquoi je profite aussi de ce message de bienvenu pour encourager tous ceux qui suivent le même chemin et je vous demande d'y croire jusqu'au bout. N'oubliez pas que l'on écrit pour nous-même avant d'écrire pour les autres, que c'est notre histoire et pas celle d'un autre. Merci de m'accueillir parmi vous Wink

J'ai beaucoup de questions et j'espère avoir la capacité d'apporter des réponses à certains d'entre vous quand cela sera nécessaire bien qu'étant de nature une personne assez éloignée des réseaux, je ne me connecterai donc probablement pas souvent.

Mmokong

Féminin
   Nombre de messages  :  79
   Âge  :  36
   Localisation  :  Bas Bugey
   Pensée du jour  :  Cool, je peux changer "ma pensée du jour" chaque jour ! j'y penserais demain.
   Date d'inscription  :  08/06/2022

Mmokong  /  Pippin le Bref

Bonjour Mysterio,
bienvenue sur le forum. Je pense qu'on peut aussi écrire pour se faire plaisir, pas forcément pour être publié ! Je ne pense pas que tous les jeunes écrivains d'ici veuillent devenir des professionnels, en tout cas ce n'est pas mon cas.

Au plaisir de te lire !

Mysterio

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  30/07/2022

Mysterio  /  Début de partie

Je pense que nous écrivons pour se faire plaisir avant tout et parce que cela nous passionne. Personnellement, je suis si passionné que j'ai vraiment l'intention de tenter l'aventure et j'encourage tous ceux qui veulent s'y essayer à ne pas abandonner car celui qui cherche à être publié essuiera toujours des critiques par les éditeurs à qui il présentera son œuvre et cela ne signifie pas qu'il faut abandonner pour autant mais plutôt persister. Mon conseil sera toujours qu'avant d'écrire, il faut savoir pourquoi on le fait Wink

xavaga

Masculin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  29/07/2021

xavaga  /  Barge de Radetzky

Bonjour Mysterio et bienvenue ici.

En espérant que tu puisses arriver au bout de ton projet.

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Mystério Very Happy !
Ne t'inquiète pas: tu prêches pour des convaincus, aha! Merci quand même pour l'intention.
Ceci dit, si tu as beaucoup de questions mais que tu ne te connectes pas beaucoup, ton chemin risque d'être long :mrgreen:

Contenu sponsorisé  /  

Présentation : Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1