PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

[CameleonVirus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CameleonVirus

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  C'est parce qu'on y croit que les choses finissent par exister.
   Date d'inscription  :  14/07/2022

CameleonVirus  /  Homme invisible

Pays (ou région pour la France) : Occitanie (Gard, pour être un peu plus précise !)
Une description de vous en quelques mots : Au moment où j'écris ce message, j'ai 28 ans, je suis technicienne instrumentation en R&D (trop compliqué à expliqué... Même moi je m'y perds !), et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi. Depuis toujours, j'aime me perdre dans les livres et j'ai fini par apprendre que, pour être heureuse, je n'avais pas besoin de vivre constamment à 200 à l'heure et encore moins de m'enfermer dans des univers imaginaires. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de faire ce qui me plaît sur l'instant sans trop en abuser.
A mon entrée à l'IUT il y a dix ans (le temps passe !), j'ai eu l'opportunité d'être publiée par les Editions Sokrys. Cette aventure, au lieu de m'aider à grandir, m'a conforter dans l'idée stupide que j'étais une incapable. Mes études se sont mal déroulées, l'éditeur, après plusieurs mésaventures, a fini par mettre la clé sous la porte, j'ai laissé tombé la musique, l'écriture et même la lecture. J'ai complètement abandonné les communautés de lecteurs et écrivains en herbe auprès desquels je me sentais proche et me suis enfoncée dans un cercle vicieux peuplé de mauvais choix et de mauvaises fréquentations.