Pays (ou région pour la France) : Proche de Brel et de Simenon (géographiquement parlant, s'entend).
Une description de vous en quelques mots : Indécrottable bavard, doté d'une sensibilité exacerbée que je masque derrière des remparts de sarcasmes et des tourelles d'esprit caustique, j'ai néanmoins pu préserver, petite fierté personnelle, une véritable empathie.
Études : lointaines, mais me permettant de pratiquer le merveilleux métier de kinésithérapeute.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Visiter la Lune, un soir d'éclipse.
Auteurices préféré·es : De Leblanc à Barjavel, de Christie à Bussi, de Flaubert à Bobin, en passant par beaucoup d'autres, dont Pennac et Alphonse Allais.
J'aime : La minute précédant mon réveil.
J'aime pas : La minute succédant à mon sommeil.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En baguenaudant sur la toile, à la recherche de réponses à des questions que je ne me posais pas.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour débattre autour des métiers de l'écrit, avec enthousiasme parfois, courtoisie toujours.
Vos écrits : De tout et de rien. De rien surtout. Entre le futile et le pas grand chose.
Votre mot préféré : Billevesées, balivernes et autres fariboles.