PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

Moi et autres considerations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

miki

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  07/07/2022

miki  /  Début de partie

Bonjour,
C'est de manière tout à fait fortuite que je suis tombé sur ce forum et je me suis dit: "pourquoi pas?" . Me voici donc pret à prendre la route avec vous. Puisque je dois payer ma dîme à la compagnie en me devoilant, je ne me deroberai pas.

J'ai 37 ans, j'adore lire et ça doit bien faire 20 ans que je nourris le rêve d'etre edité. Malheureusement, mon manque total de discipline et de perseverance m'ont empeché jusque là de mener à terme un projet editorial.

Resultat, j'ai de nombreux bouts de manuscrits dans mes tiroirs et des reves qui s'emoussent à mesure que le temps passe.

J'affectionne tout ce qui est heroic fantasy, epouvante et science fiction. Surement parce que l'horreur des recits ou encore la sophistication des univers  étalés par ces genres litteraires, revelent chez les personnages qui portent ces histoires, une humanité souvent bien plus profonde que la notre.

Mais je vous rassure, pas besoin necessairement de fantomes, de vampires ou d'extraterrestres pour captiver mon attention. Je lis tout ce qui me tombe sous la main, d'Alexandre Dumas au lyrics de Wejdene (ne me jugez pas SVP) en passant par la notice de la boite à doliprane.

Les ecritures me fascinent. J'y vois des breches qui donnent accès à l'esprit de leurs auteurs. J'ai donc hâte de decouvrir de quelle essence vous etes fait en ces lieux. Je caresse le secret espoir que la passion de l'ecriture qui vous anime irradiera mes vieux os et me motivera suffisament pour que je renoue avec ce reve incensé qui est celui d'ecrire mon roman.

Ma parole, que faites vous toutes et tous à me regarder ainsi.
Reprenons la route les amis. Le chemin qu'il nous reste à parcourir est encore long.

Quant à mon nom, il est là, sur la bannière: Miki.

Godo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  146
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Anciennement Wu
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Godo  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !

Chez certains, le forum motive. Chez d'autres, c'est une façon de perdre son temps à parler d'écriture. Razz

Moi et autres considerations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1