PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Partagez

[K.S. Nelson] Auteur novice par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K.S. Nelson

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  30
   Localisation  :  La Rochelle
   Date d'inscription  :  30/06/2022

K.S. Nelson  /  Magicien d'Oz

Bonjour tout le monde  I love you

Pays (ou région pour la France) : Charente-Maritime, près de La Rochelle  [K.S. Nelson] Auteur novice par excellence 2600
Une description de vous en quelques mots : Je m'appelle Kevin, j'ai 30 piges et je commence à sentir des douleurs dans le bas du dos... La vieillesse ne pardonne pas ! Je suis heureux en amour, un peu moins dans le boulot, mais on fait tout pour que ça change. J'ai un frère jumeau qui vit chez les Ch'tis, donc si vous croisez quelqu'un qui me ressemble là-haut, dites vous bien qu'il ne s'agit pas de moi. Que dire de plus ? Je crois que je vais m'arrêter là !
Études : J'ai fais un bac mécanique industrielle, un BTS informatique axé programmation et maintenant je travaille pour ORANGE dans un bureau d'études. Il n'y a vraiment rien qui va dans ce cursus !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : On en a pas mal avec mon frère en vérité, créer notre chaine Twitch, développer notre jeu vidéo, créer une maison d'édition manga, ouvrir un concept store Geek, et j'en passe...
Auteurices préféré·es : Je vais donner le trio Isaac Asimov, Stephen King et J.K. Rowling, la dernière plus pour l'importance de sa saga dans mon petit cœur tout mou, les deux premiers pour leurs styles que j'apprécie énormément.
Livres préférés (BD comprises) : Ne Tirez pas sur l'oiseau moqueur est sans conteste mon livre préféré, 1984 récolte surement la médaille d'argent et médaille de bronze pour Le Hobbit. Sinon en manga je suis un gros fan de Tokyo Ghoul, Dragon Ball pour la nostalgie et Horimiya dernièrement qui est très rafraichissant.
Films/séries/animes préférés : Seigneur des Anneaux / Harry Potter / Star Wars / Shutter Island / Joker en cinéma - Breaking Bad en série - Death Note et Erased en anime
Le ou les styles de musique que vous aimez : Alors là vraiment j'écoute tout et n'importe quoi ! On va dire qu'il y a une domination de Pop dans ma playlist, beaucoup de musique de film/anime, quelques touches de K-Pop à cause de ma femme, et un soupçon de rock aussi.
Passions (hors écriture !) : Je suis fan de football, je soutiens les Girondins de Bordeaux qui sont dans la galère en ce moment. Je regarde pas mal le Catch aussi, principalement la WWE. Sinon, je suis un vrai petit geek qui passe pas mal de temps sur les jeux vidéo, qui aiment squatter les salles obscures et le compte Netflix de mon frère, et bien sûr, lire (aussi bien des mangas que des romans).
J'aime : Ma femme ! Et aussi le sucre, beaucoup trop, je raffole des pâtisseries en tout genre.
J'aime pas : les tomates ! Quelle horreur ce légume ! Et je déteste mettre la tête sous l'eau aussi, je ne peux pas blairer la sensation...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherchais un lieu d'échange entre écrivains, je le fais déjà pas mal sur mon compte twitter, mais ce n'est pas la même sensation que sur un forum. Du coup j'ai cherché sur GOOGLE et vous êtes les premiers à être sortis.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour partager avec des gens qui ont la même passion des mots que moi, j'ai l'impression que je pourrais progresser aux côtés de jeunes écrivains, en lisant leurs écrits, en les commentant également. J'ai surement encore beaucoup à apprendre dans ce domaine et j'ai comme l'intuition que je peux m'enrichir grandement dans le coin.
Vos écrits : J'écris actuellement le premier tome de ma saga qui devrait en compter quatre, c'est mon premier gros projet d'écriture et on va dire que j'en suis à 40% d'avancement.
Votre mot préféré : Circoncision What a Face

Sur ce, je vous dis à très vite sur le forum. Au plaisir de vous lire prochainement ! study

tasse à café

Féminin
   Nombre de messages  :  205
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  02/07/2020

tasse à café  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi, ta présentation est très sympa! Ton mot préféré est... comment dire... étonnant!

Ta saga est dans quel genre d'écriture? Fantasy / SF si je me réfère à tes goûts? 😉

Phie

Nombre de messages  :  383
   Date d'inscription  :  01/02/2014

Phie  /  Loue Boutin

ah ouais t'aimes pas les tomates, je sais pas si on va pouvoir valider ton inscription

Phoenavrac

Mon texte principal : Son sang sur mes genoux
Quelques histoires au piano
http://blog.phoenamandre.fr

K.S. Nelson

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  30
   Localisation  :  La Rochelle
   Date d'inscription  :  30/06/2022

K.S. Nelson  /  Magicien d'Oz

tasse à café a écrit:
Bienvenue à toi, ta présentation est très sympa! Ton mot préféré est... comment dire... étonnant!

Ta saga est dans quel genre d'écriture? Fantasy / SF si je me réfère à tes goûts? 😉

Merci  [K.S. Nelson] Auteur novice par excellence 1f607 En vérité, c'est le premier mot qui m'est venu, ce qui est quand même assez étonnant aussi...

Bien vu, j'écris en Fantasy/SF :mrgreen:

Phie a écrit:
ah ouais t'aimes pas les tomates, je sais pas si on va pouvoir valider ton inscription

Mais c'est même pas bon d'abord ! No

douniajoy

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  27/05/2021

douniajoy  /  Barge de Radetzky

bienvenue !
sympa ta présentation !
https://www.douniajoy.com

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum K.S.Nelson Very Happy !
Asimof, évidemment!

Contenu sponsorisé  /  

[K.S. Nelson] Auteur novice par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1