PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

Bonjour à tous et à toutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anthony.W

Masculin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Ne rien lâcher (car après il faut ramasser)
   Date d'inscription  :  28/06/2022

Anthony.W  /  Magicien d'Oz

Bonjour,
Se présenter est toujours un exercice des plus difficiles dans la mesure où je manque de cette petite étoile si singulière que l'on appelle la confiance en soi.
Je suis un trentenaire aguerri, dont l'esprit s'abreuve depuis longtemps de lectures , de films d'horreurs, de jeux vidéos. Mais en réalité, rien ne me transcende plus que d'écrire, rédiger à souhait, jusqu'au milieu de ces fabuleuses nuits qui jalonnent ma vie. Aux dires de certaines personnes, mon imaginaire est sans fin.
J'ai commencé à 12-13 ans à vouloir novéliser sur un cahier les plus grandes sagas vidéoludiques. Je réalise une première fan fiction sur l'univers de Silent Hill pour les connaisseurs, basée sur un personnage à la personnalité multiple, une certaine Julie Butterfly.
Je me prédestine vers l'âge de 19 ans vers le monde juridique pour chercher une réparation aux injustices de notre monde, bien évidemment en vain. Après de très nombreuses déceptions personnelles et professionnelles, je me lance dans l'enseignement particulier auprès d'élèves de tout niveaux et enchaine encore de nos jours ,les CDD et CDI-I.
Je rêve de vivre de ma plume de façon si paroxystique que cela me pousse à reprendre l'écriture de ma saga initiée en 2015 , une uchronie fantaisiste. J'ai fait corrigé le premier manuscrit, il y a presque un an et ai financé la correction du second.
Cette joie , cette énergie, cet engouement presque inébranlable me caractérise et me donne des étoiles magiques, le reflet de mes yeux dans le petit miroir de mon appartement vétuste s'en trouvant de suite moins affreux. Malgré les épreuves, et malgré les déceptions, je décide de tenter le tout pour le tout en ce début d'été et ai présenté mon manuscrit à un comité éditorial des plus prestigieux ce dimanche.
Effectivement, le temps me manque pour vous en dire davantage, et l'envie infernale de parfaire les 130 premières pages de mon troisième manuscrit me dévore déjà l'esprit.
Je suis ravi de faire votre connaissance et espère très prochainement partager avec vous vos univers.

Amicalement.

Héléna Snow

Féminin
   Nombre de messages  :  94
   Âge  :  14
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  21/06/2022

Héléna Snow  /  Pippin le Bref

Soit le bienvenu parmi nous Anthony. Bonjour à tous et à toutes. 3029968519
C'est qui le comité éditorial des plus prestigieux ?
https://helenasnow.com/

Anthony.W

Masculin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Ne rien lâcher (car après il faut ramasser)
   Date d'inscription  :  28/06/2022

Anthony.W  /  Magicien d'Oz

Bonjour Héléna. Très original ton avatar, soit dit au passage.
Alors il s'agît des éditions Bragelonne pour être tout à fait franc. Mes textes sont similaires du point de vue de l'intrigue à leur ligne éditoriale. Je sais que je ne suis pas aussi compétent que la majorité de leurs auteurs, et je cherche donc d'autres éditeurs plus modestes par exemple ,dans l'attente de leur réponse (six mois à un an). Avec ma correctrice, nous avons évidemment évoqué le rêve que Bragelonne relève du rêve et but ultime , à voir si l'infime espoir se concrétise.
Et toi Héléna ? Où en es tu ? Quel genre de littérature te passionne et t'inspire ? A bientôt

Contenu sponsorisé  /  

Bonjour à tous et à toutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1