PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez

Présentation De... Lux ! enfin moi quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lux Osiris

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  Infinity among a line
   Date d'inscription  :  22/06/2022

Lux Osiris  /  Début de partie

Alors humm que dire... Je suis un individu masculin, adepte de la flemme (niveau de maîtrise 85) et entrant tout juste dans l'âge adulte (j'suis encore plus jeune que toi qui lit ). Qui plus est je suis un bilingue adepte de toutes les formes de litterature connue à ce jour du roman à la poésie en passant par le théâtre.
Je suis un otaku, weebs, geek (tout dépend du terme que vous utilisez) par conséquent ma vie est beaucoup plus vituelle ce qui me fait grandement défaut vu ma localisation géographique mais peu importe c'est celle que j'au choisi. Puisqe je suis sur ce forum qui en l'occurence est mon premier je suis un apprenti écrivain dont l'imagination ne tient pas en place  :excited: , de ce fait je me retrouve à créer des histoires tout les jours  :Electricité: . Actuellement j'en écris deux et je vis un véritable calvère à essayer de suivre les deux mais bon c'est passionnant je trouve  :write: .
Je suis un peu polyglote donc il m'arrive d'avoir à mélanger les langues dans lesquelles je m'exprime et la plupart du temps pas de manière consciente alors essayé de ne pas m'en vouloir si jamais j'écris un mot inconnu à votre bataillon linguistique. En parlant de langue j'aime les apprendre ! Je rêve de pouvoir en parler le plus possible alors si certain d'entre vous se sentent d'âme enseignante je vous remercie d'avance !
Oh ! Une dernière chose je suis un gaucher (je parle de ma main dominante) de la team lunette ! Au plaisir !

Héléna Snow

Féminin
   Nombre de messages  :  100
   Âge  :  14
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  21/06/2022

Héléna Snow  /  Barge de Radetzky

Ben, non t'es pas plus jeune que moi qui répond.^^

Soit le bienvenu.
Pour les langues, j'ai appris l'anglais quand j'étais gamine ( je veux dire encore plus gamine) avec Duolingo et ma mère. Si tu aimes passer du temps sur ton ordi, ça peut être un bon point de départ pour apprendre des tas de langues. Les voyages ça aide beaucoup aussi et les séries en VO. Y'a finalement qu'en cours d'Anglais que j'apprends pas à parler anglais (tellement utile les verbes irréguliers à New York).
https://helenasnow.com/

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1143
   Âge  :  34
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

tu es bilingue en quoi ?
bienvenue
https://www.instagram.com/extrasystolemadame/

Lu

Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  14/06/2022

Lu  /  Petit chose

Bienvenue Lux Osiris !

Contenu sponsorisé  /  

Présentation De... Lux ! enfin moi quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1