PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lota Hazard

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  22/06/2022

Lota Hazard  /  Homme invisible

Bonjour,
je suis nouvelle sur votre forum et je lance ici ma présentation (avec un peu de retard: j'ai eu du mal à trouver où la poster).

J'écris depuis assez longtemps, mais ai rarement été publiée. Ecrire est mon défouloir de fin de journée depuis que j'ai 15 ans: ma petite détente après le travail.
Pour les études: pas loin. Je suis plus ou moins touche-à-tout dans mes centres d'intérêt, et finalement je préfère m'instruire de moi-même.
Concernant mes projets actuels, je travaille (sur mon temps libre) depuis bientôt dix ans sur un dictionnaire de mythologie grecque, qui risque, je le sens, de devenir mon "Chef d'Œuvre Inconnu": je n'en finis pas!

Mes goûts sont tournés vers le classique, dans toutes les époques et tous les domaines, mais je n'ai pas de restriction: j'aime tous les livres qui me paraissent intéressants, ou simplement bien écrits.
Pareil avec les bandes dessinées: même si le trait est simple, du moment que l'histoire m'emballe, je fonce!
En musique, j'aime aussi les bons textes (Brel, Brassens, ...), mais aussi le classique (surtout les opérettes), et les airs dansants.

Pour les passions: c'est une colle! Tout m'intéresse à différents niveaux. Mais s'il faut choisir les domaines qui m'attirent le plus, je dirai: les sciences naturelles, l'art plastique et le théâtre.

J'aime : le chocolat et les couchers de soleil en hiver
J'aime pas : les mots "quand même"