PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Héléna Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CalédoniaRob

Masculin
   Nombre de messages  :  953
   Âge  :  42
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022

CalédoniaRob  /  Bile au trésor

salut héléna, bienvenue sur le forum 🥳
Moi j’écrivais déjà à ton âge aussi, mais des nouvelles de sf, pas de romans, bien que j’avais tenté le coup à l’époque quand même en écrivant 1 ou 2 romans…

Tu touches 5 euros par vente de livre, félicitations ! Je crois que c’est plus qu’offrent la plupart des éditeurs si je ne me trompe pas ?

Bienvenue et longue vie à ton avenir dans l’écriture 🥳

Héléna Snow

Féminin
   Nombre de messages  :  118
   Âge  :  15
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  21/06/2022

Héléna Snow  /  Barge de Radetzky

Merci Calédoniarob, S.tupido et Kim. :flower: 
Quand j'en aurai fini avec le lycée (et le collège, il reste 1 an Mad ) j'irais dans une école d'art. Peut-être que je pourrais vivre de plusieurs passions à défaut de vivre juste de l'écriture (mon père est prof de peinture, c'est plutôt cool). Au pire un job à mi-temps à côté si vraiment il manque des sous.
Pour les 5€, je précise que c'est comme de l'argent de poche, pas des droits d'auteur avec un contrat, je ne suis pas édité. Il me semble que le livre vendu 15€ coute 7€50 pour l'impression (par 150 exemplaires). 50ct de marque page, mais il y a d'autres trucs à payer (j'y connais rien). Je sais juste qu'après il me reste 5€, que c'est pas avec ça que je vais vivre et qu'en plus avec un éditeur c'est beaucoup moins.
https://helenasnow.com/

[Héléna Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2