PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  36
   Localisation  :  Gironde
   Date d'inscription  :  19/06/2022

Cocohp  /  Homme invisible

Hello tout le monde je suis nouvelle .

Pays (ou région pour la France) : Gironde

Née le: 16/04/1986 (36 ans).

Études :  BEP Service a la personne, CAP petite enfance et la reconversion pro j'ai repris mes études niveau BAC secrétaire médico sociale je finis fin juillet.
Projets: Publié mon témoignage sur l'endométriose (j'attends deux réponses pour le moment) après l'été, je voudrais continuer à écrire mon thriller psychologique qu'il fasse 250 pages au moins et avoir mon diplôme.  
Auteurs (res) préféré·es :  Laetitia Milot, Marc Lévy, Guillaume Musso, J.K Rowling....
Livres préférés (BD comprises) :  Tout les Harry Potter, Sélia de Laetitia Milot, Liés pour la vie de Laetitia Milot, Et si c'était vrai de Marc Levy, le journal d'Anne Franck...
Films/séries/animes préférés : Riverdale, The walking dead, GOT, PLus belle la vie, Demain nous appartient, les mystères de l'amour ect...En films: Dirty Dancing, le temps d'un automne et pleins d'autres..... y'en a trop lol
Le ou les styles de musique que vous aimez :Chansons à texte, pop, rnb .
Passions (hors écriture !) : La lecture, les animaux, le cinéma, la musique, jouer un peu au jeux vidéos, la nature, la photo, karaoké ect....
J'aime : Les gens gentils, les animaux ect...
J'aime pas :  La méchanceté gratuite, beaucoup de choses en fait
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par hasard.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour discuter avec d'autres personnes aimant écrire.
Vos écrits :  J'ai publiée deux livres: Gymnasteun jour destin brisé sortit chez Art en mot édition et Secrets de velours chez Book envol édition.
https://passionsaddict.wordpress.com/

Féminin

Bon beh 2 jours et personne m'a souhaiter la bienvenue ni rien...je me donne jusqu'à vendredi pour quitter le forum....

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1198
   Âge  :  63
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Effleure du mal

Oh ben Cocohp, surpris parce que
1) en général, on laisse toujours quelqu'un à l'entrée
2) ta présentation est sympa
3) l'angoisse que tu ressens à ce silence persistant, je l'ai ressenti trop souvent pour laisser faire.
Donc...
Je pense que c'est un mauvais concours de circonstances, c'est déjà arrivé mais... que tu trouveras sûrement des choses sympas ici. Peu de personnes qui pratiquent la méchanceté gratuite mais plutôt de la bienveillance. Beaucoup de fans de Harry (c'est mon cas !) Donc insiste un peu, commente quelques textes, participe à quelques jeux, publie un peu si tu en as envie et... que la lumière soit !

Bien cordialement !!!!

Lu

Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  14/06/2022

Lu  /  Petit chose

Bienvenue Cocohp !
Félicitations pour tes ouvrages déjà publiés ! Et bon courage pour tes nouveaux projets de reconversion et de publication de témoignages. J'ai l'impression qu'on parle plus d'endométriose qu'à une époque mais pas mal d'aspects sont encore passés sous silence (une amie, pourtant diagnostiquée à l'adolescence, vient d'apprendre que ses projets de maternité tombent à l'eau car "Madame, avec votre maladie, il aurait fallu vous y prendre dans votre vingtaine. 1) Ah bon mais pourquoi ne pas lui avoir dit alors ? 2) C'est vrai, ça ? Pas moyen de le savoir. Bref, y'a encore des progrès à faire).

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Cocohp Very Happy !
Ne pas avoir de réponse immédiate est toujours un peu frustrant . Il faut cependant prendre en compte que le temps des uns n'est pas celui des autres. J'essaie de venir un peu tous les jours sur le forum ce qui ne veux pas dire que tout y est passé au peigne fin. Ce serait impossible compte tenu de tout ce qu'il y a à découvrir. C'est pourquoi je passe parfois à côté de présentations. Parfois j'en redécouvre une à la faveur d'un post laissé par d'autres. Ce n'est pas grave .Mieux vaut tard que jamais. L'important est que tu puisse nous faire découvrir ton univers au travers de tes échanges, non?

Féminin

Ho merci à tous d'avoir commenter ça me touche c'est gentil au plaisir d'échangé littérature et merci Lu pour tes encouragements Smile

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1198
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Effleure du mal

Ben tu vois... Wink

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1143
   Âge  :  34
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

Je ne savais pas que Laetitia Milot était autrice, on en apprend tous les jours (surtout moi)

bienvenue !
https://www.instagram.com/extrasystolemadame/

Contenu sponsorisé  /  

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1