PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Présentation [Isilwing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isilwing

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  15/06/2022

Isilwing  /  Homme invisible

Bonjour à tous !

J'ai sauté quelques étapes (désolée !) mais me voilà finalement pour faire ma présentation ! Very Happy Je ne sais jamais trop quoi dire pour me présenter, donc ce petit guide va m'être bien utile !

Pays (ou région pour la France) : Je viens de France, plus spécifiquement des Pays de la Loire
Une description de vous en quelques mots :  Heu... je ne sais pas trop quoi, dire sinon que j'ai 21 ans, bientôt 22, je suis passionnée de littérature et j'écris moi-même depuis que je suis toute petite.
Études : Je suis étudiante en lettres, en Master.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Je suis en passe de devenir professeure de français
Auteurices préféré·es : Difficile question...  Amélie Nothomb, Arthur Rimbaud, J.K Rowling, George Martin, Pascal Quignard, Mary Shelley, etc.  (une liste très éclectique )
Livres préférés (BD comprises) : Les Harry Potter resteront à jamais mes romans préférés, avec lesquels j'ai grandi et qui m'ont donné le goût de la lecture quand je n'avais que 7 ans.
Sinon... je citerais , dans un tout autre registre, Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro qui restera une de mes lectures les plus marquantes.
En ce moment je suis en train de lire la saga l'Amie Prodigieuse que j'affectionne tout particulièrement.
Ah si... je ne peux pas oublier de mentionner ma pièce de théâtre préférée : Cyrano de Bergerac ! (Je ne m'en lasserai jamais).