PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sire internet original pour son imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MountainGo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  15/06/2022
    
                         
MountainGo  /  Début de partie


Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoins d'aide, cela fais pas mal de temps que je cherche un site internet que j'ai connu il y a quelques années.
Ce site est superbe car il me permettait d'inventer des histoires farfelues instinctivement et cela permettait de développer son imagination.
Le principe était plutôt simple, tu avais un espace d'écriture, ou des que tu commençais d'écrire, le temps était compté, si tu t'arretais de taper à l'ordinateur et donc d'arrêter de faire l'histoire, le texte s'effaçait petit a petit, en quelques secondes il disparaissant totalement, pour ne pas avoir ce problème, il fallait continuer d'écrire et le texte réapparaissait tant que tu n'avais pas arrêter trop longtemps ...
Je me rappelle de toutes mes histoires qui se créaient de rien pour commencer un livre, une petite histoire.
Heureusement quand même, si tu t'étais arrêté d'écrire et que tu avais attendu trop longtemps, le texte disparaissait, mais tu pouvais le retrouver en document pdf dans ton pc si l'histoire méritait d'être gardé.
Dites moi si vous connaissez ce site son nom pour le redécouvrir.
Merci d'avance et à bientôt !
MountainGo
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Bonjour Moutaingo,

Ton premier message aurait dû être ta présentation dans la section Présentations comme le stipulent les règles du forum.

Je te remercie de t’y conformer. Smile

Je verrouille ce topic et le rouvrirai quand tu auras fait ta présentation.

De plus, je ne trouve pas que ce topic soit à sa place, je le déplace dans les discussions générales.
 

 Sire internet original pour son imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-