PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis ME] Éditions Déliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Saya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  213
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  07/03/2018
    
                         
Saya  /  Autostoppeur galactique


Bonjour,

je suis en pleine session d'envoi pour ma romance.

Je suis tombée sur cette me en faisant des recherches, mais je remarque qu'il n'y a pas de nouveautés depuis août 2020.

Quelqu'un en sait-il davantage ?

Merci.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis sur téléphone donc c'est pas pratique mais déjà sur la page LinkedIn de la dame dont le nom est mentionné dans le "qui sommes-nous" y a 0 mentions de cette ME. Maison d'ailleurs don't j'ai pas trouvé les mentions légales, que j'ai pas trouvé sur Société.com ou Infogreffe et pas non plus dans le journal officiel des asso. Peut-être que c'est la branche d'une entreprise plus grande (Multimédia Press où bosse la dame ? D'ailleurs c'est le mail en @multimediapress qui apparaît dans le "qui sommes nous") mais en tout cas elle n'a pas l'air d'exister en tant que elle toute seule.

À priori Multimedia Press c'est un groupe d'édition indépendant qui publie dans le loisir.
6 thématiques, 20 salariés (de ce qu'ils disent sur le site) et 70 (!!) parutions par mois ça me paraît énorme, non ? Ça se fait bien, 70 parutions avec juste 20 salariés ?
Sur le site dans l'organisation du groupe ils mentionnent pas Déliées donc c'est peut-être encore une sous-société.
Société créés par un mec d'HEC et un informaticien donc un peu loin de l'édition mais je suis sûr téléphone et j'ai pas la foi d'aller zieuter LinkedIn voir les expériences (faudrait le faire aussi avec la dame du début, j'ai juste survolé).
Dans la barre de recherche du site j'ai tapé éditions déliées mais y a rien qui sort (faudrait tenter une recherche en passant par Google avec la balise "site:").

Je pense que pour le coup, pour y voir plus clair, faudrait contacter des auteurs savoir si c'est fermé ou ravalé par une autre partie de l'entreprise. Dernière publication sur Insta en octobre 2020 donc Covid. Peut-être que pour survivre économiquement Multimédia Press s'est amputée d'un bout pour rediriger les fonds ailleurs ?
 
Saya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  213
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  07/03/2018
    
                         
Saya  /  Autostoppeur galactique


Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé ça sur le site d'une blogueuse :

Les Éditions Déliées sont une toute nouvelle maison d'éditions qui est en fait la petite sœur des Éditions Addictives 💖!

Les Éditions Déliées ont été créées par le même fondateur que les Éditions Addictives !

Vous devez vous demander ce que va apporter de plus la petite sœur à l'aînée ? Beaucoup de romans à venir avec de belles émotions pour en faire le plein tout au long de l'année !

Les Éditions Addictives feront le pleins de romance épicée, rien ne change de ce côté là 😉 tandis qu'aux Éditions Déliées les romances seront plus douces.
 
Imoen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  476
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  15/11/2019
    
                         
Imoen  /  Pour qui sonne Lestat


Les éditions Déliées sont effectivement une collection (ou une filiale ?) des éditions Addictives. Mais ils ne publient plus rien depuis presque 2 ans, donc je pense qu'ils ont fermé cette collection (peut-être l'effet "crise sanitaire" ?). Même leurs auteurs réguliers publient maintenant ailleurs.
https://www.juliettesachs.fr/
 
Saya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  213
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  07/03/2018
    
                         
Saya  /  Autostoppeur galactique


Merci pour ta réponse.
Oui, je pense que la collection doit être fermée.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Éditions Déliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-