Nombre de messages : 321 Âge : 36 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Tapage au bout de la nuit Mer 8 Juin 2022 - 13:54 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai farfouillé un peu mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant la Taverne des Spores, donc je vous partage l'adresse : Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit concours de mini-nouvelles (maximum 600 signes), avec des thèmes qui changent tous les mois/deux mois. Si vous voulez découvrir les anciens thèmes et les spores proposées, direction les archives : Personnellement j'aime bien le concept, je trouve ça très fun à écrire, c'est un peu le même délire que le Prix Pépin ! Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé ?  (Edit : étant toute nouvelle, je ne suis pas autorisée à poster de liens pendant 7 jours, donc à vot'bon cœur pour mettre les liens, sinon j'éditerai ce sujet dans une semaine  ) |
|
Nombre de messages : 89 Âge : 37 Date d'inscription : 15/02/2022 | Mockingbird / Pippin le Bref Sam 11 Juin 2022 - 7:54 | |
| Il y a ce sujet (en 2018 - et peut-être d'autres plus récents)  : > https://www.jeunesecrivains.com/t49322-concours-mensuel-la-taverne-des-spores
Dernière édition par Mockingbird le Sam 11 Juin 2022 - 14:21, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 321 Âge : 36 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Tapage au bout de la nuit Sam 11 Juin 2022 - 12:16 | |
| Ah au temps pour moi, j'avoue ne pas avoir plongé aussi loin dans les abysses du forum Ceci dit, je ne sais pas du tout comment ça se passe sur ce forum : vaut-il mieux ouvrir un nouveau sujet ou alors déterrer les anciens ? |
|
Nombre de messages : 89 Âge : 37 Date d'inscription : 15/02/2022 | Mockingbird / Pippin le Bref Sam 11 Juin 2022 - 14:29 | |
| - Cervidé Grognon a écrit:
- Ah au temps pour moi, j'avoue ne pas avoir plongé aussi loin dans les abysses du forum
Il y a la fonction "Recherche" pour cela - Cervidé Grognon a écrit:
- Ceci dit, je ne sais pas du tout comment ça se passe sur ce forum : vaut-il mieux ouvrir un nouveau sujet ou alors déterrer les anciens ?
Aucune idée non plus Sinon la Taverne c'est ici : > https://tavernedesspores.fr Et c'est vraiment sympa comme principe, je vais me laisser tenter si les thèmes m'inspirent ! |
|
Nombre de messages : 2010 Âge : 28 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Crime et boniment Sam 11 Juin 2022 - 14:57 | |
| Vous pouvez demander à la modération de faire fusionner les sujets (il suffit d'envoyer un MP à un des modos (pseudos de couleur violette) voire à un admin (pseudos de couleur rouge). En soit, le premier sujet est ancien, donc c'est pas siii grave si celui-ci prend le relais (je pense). Sinon, le concept est sympa comme tout ! Je suis pas hyper douée pour la concision mais après avoir suivi l'évolution de certains JE avec le Prix Pépin, je me dis que ça peut être un exercice très formateur !  |
|