PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les cerfs, ça peut être grognons parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cervidé Grognon

Féminin
   Nombre de messages  :  207
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  07/06/2022

Cervidé Grognon  /  Autostoppeur galactique

Je te sens moqueuse, c'est moche Razz

Sorine_N

Féminin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  34
   Localisation  :  Charente-Maritime
   Date d'inscription  :  21/03/2022

Sorine_N  /  Homme invisible

J'adore ta présentation, petit cervidé XD J'ai l'impression qu'on a plein de choses en commun ! (Kaori Yuki ?? Qui a dit Kaori Yuki ?? Et les jeux vidéo aussi... ! Même si Bloodborne, Dark Soul et assimilés, c'est trop dur pour moi, je commence à pleurer dès les dix premières minutes et puis je rage-quit X'))
Au plaisir de te lire !

Cervidé Grognon

Féminin

Kaori Yuki, c'était tellement mon coup de cœur d'ado !
J'adorais Conte Cain/God Child, et je me souviens avoir tellement galéré pour choper le dernier tome ! Le Royal Doll Orchestra m'avait bien plus aussi. J'ai toujours ces bouquins dans ma biblio, j'aime bien les ressortir de temps en temps !

Les jeux Fromsoftware, c'est tellement les jeux de la haine ! Je trouve Bloodborne un peu plus simple (enfin moins compliqué...) mais clairement, la manette a déjà failli passer par la fenêtre :facepalm:

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  1669
   Âge  :  27
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Fiancée roide

Hé hé hé hé hé hé !
Ce rire n'est pas du tout inquiétant, c'est même plutôt bon signe.

Je connais un peu les gens dangereux dont tu parles. Parfois, je les observe de loin, un carnet à la main. Ils me servent de matière première pour beaucoup d'expérimentations anthropologiques... What a Face

Sinon, je veux dire aux gens "PAUSE !" Parce que je viens de voir que tu aimais Two Steps From Hell & co et le metal, alors tu es forcément une personne de GOÛT qu'il faut saluer solennellement ! I love you Et puis les jeux, c'est un hobby parfait. J'ai personnellement du mal à me détacher de Horizon Forbidden West en ce moment mais tu as aussi cité quelques bons opus...!

Bon, ben, j'ai hâte de te lire !

Cervidé Grognon

Féminin

Jedewyn a écrit:
Je connais un peu les gens dangereux dont tu parles. Parfois, je les observe de loin, un carnet à la main. Ils me servent de matière première pour beaucoup d'expérimentations anthropologiques... What a Face

Lorsque tu auras fini tes observations, je propose une petite dissection, histoire de pouvoir approfondir nos recherches sur ces étranges créatures Twisted Evil

Jedewyn a écrit:
Sinon, je veux dire aux gens "PAUSE !" Parce que je viens de voir que tu aimais Two Steps From Hell & co et le metal, alors tu es forcément une personne de GOÛT qu'il faut saluer solennellement ! I love you Et puis les jeux, c'est un hobby parfait. J'ai personnellement du mal à me détacher de Horizon Forbidden West en ce moment mais tu as aussi cité quelques bons opus...!

Two Steps From Hell, c'est juste génial ! Avec ça, je me sens comme une guerrière prête à affronter toutes les armées ennemies, alors que je fais seulement cuire des pâtes ! :mrgreen:
Horizon Forbidden West a l'air hyper sympa ! J'ai Horizon Zero Dawn qui m'attend aussi, mais au final je joue très peu et les jeux ont tendance à s'accumuler. A l'occasion, il faudra aussi que je me fasse les jeux de Fumito Ueda (Ico, Shadow of the Colossus et Last Guardian), et... et tant d'autres encore ! Idéalement, il faudrait que j'ai un clone de moi entièrement dédié aux jeux, ce serait cool ça ! :woowoo:

Sorine_N

Féminin

Ouiiii, Royal Doll Orchestra, quel chef-d'œuvre ! Je crois qu'Angel Sanctuary était une de mes premières séries étant ado, alors autant te dire qu'à cet âge je n'avais pas compris la moitié de l'histoire XD (il faudrait vraiment que je me les refasse, et Evangelion aussi pour les mêmes raisons X)). Mais l'ambiance était incroyable, et j'ai toujours eu un faible pour sa patte graphique Les cerfs, ça peut être grognons parfois - Page 2 1f60d

Mais Horizon, cette merveille, aussi... ! Pas encore eu l'occasion d'y toucher, mais j'espère bientôt ! Les images font rêver, on voyage sans bouger de son canapé ~
En ce moment je vends mon âme à Final Fantasy XIV, cela dit, et une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage des MMO, hein... Les cerfs, ça peut être grognons parfois - Page 2 1f64a

Cervidé Grognon

Féminin

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert Kaori Yuki par Conte Cain/God Child, mais j'ai toujours largement préféré cette série à Angel Sanctuary. Bon après, ce n'est qu'une préférence, parce que toutes ces œuvres sont énormes ! Ludwig Revolution est bien sympa aussi :squee2:
Evangelion est tellement bien ! Tellement triste mais tellement énorme en même temps !

Pas encore touché à Horizon mais j'avoue que ça a l'air tellement beau ! Elden Ring aussi a l'air d'être une merveille I love you
Final Fantasy XIV... bon ça y est, tu viens de me filer un gros coup de vieux, parce qu'avec des amis, on s'étaient jetés dessus lors de la sortie de Realm Reborn en 2011 ! Ça y est, je viens de prendre 10 ans dans les dents Razz

Sorine_N

Féminin

Tout est bon dans la Kaori Yuki Les cerfs, ça peut être grognons parfois - Page 2 1f60b Et les Contes Cruels ! Et Fairy Cube ! Et Boy's Next Door... ! Le seul regret qu'on puisse avoir, c'est qu'à part Angel Sanctuary, toutes ses séries finissent trop vite ;_;. On en voudrait encore au moins cinq tomes !
Elden Ring, j'en ai beaucoup entendu parler en bien ! Un peu peur qu'il soit trop difficile, par contre... Si c'est du Dark Soul-like, je suis fichue XD
Oulàà, oui, il n'est plus tout jeune, ce jeu ! Onze ans déjà Les cerfs, ça peut être grognons parfois - Page 2 1f631 J'arrive comme les Tuniques Bleues, moi, après la bataille XD. Il n'a pas pris une ride, cela dit ! Et ils sortent toujours des extensions, je crois que la dernière, Endwalker, date de cette année ?

Godo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  146
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Anciennement Wu
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Godo  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !

Cet avatar...

Contenu sponsorisé  /  

Les cerfs, ça peut être grognons parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut