PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les cerfs, ça peut être grognons parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cervidé Grognon

Féminin
   Nombre de messages  :  204
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  07/06/2022

Cervidé Grognon  /  Autostoppeur galactique

Pays (ou région pour la France) : Grand Est
Une description de vous en quelques mots : Euh... vieille chose un peu étrange, ça va ?
Études : Y'a bien longtemps !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Déménager
Auteurices préféré·es : Andreas Eschbach, Philippe K. Dick, Richard Matheson, Neil Gaiman, Jeff VanderMeer, Danielle Martinigol, H.P. Lovecraft, Stanislas Lem, Clive Barker...
Livres préférés (BD comprises) : J'adore les romans mosaïques comme ''Des milliards de tapis de cheveux'', ''La maison des feuilles'' ou encore ''Theophano 960''. Sinon, dans mes favoris, on retrouve aussi ''Le guérisseur de cathédral'', ''L'océan au bout du chemin'', ''Solaris'', ''La couleur tombée du ciel'', ''Stalker'', ''La trilogie du Rempart Sud'', etc...
Côté BD, j'aime bien le boulot de Enki Bilal, les méta-barons, ''Sillage'', ''Skydolls''...
Enfin concernant les mangas, je penche plutôt vers ''Berserk'', ''Blame !'', ''Shingeki no Kyojin'', ''Made in Abyss'', ''TerraFormars'', les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe, le boulot de Kaori Yuki...
Films/séries/animes préférés : ''E.T.'', ''Dark City'', ''Annihilation'', ''Soleil Vert'', ''Le Survivant'', ''La cité des enfants perdus'', ''Les autre'', ''Le labyrinth de Pan'', les premiers Star Wars et Alien...
Côté série, j'en regarde assez peu, mais j'ai adoré ''Love, death + robots'' ainsi que les deux premières saisons de ''Stranger Things''
Côté animé, j'aime bien regardé les adaptations des mangas que j'apprécie, mais ça fait quelques années déjà que j'ai décroché. Sinon, j'avais bien accroché au dessin animé français ''Mune, le gardien de la lune'' ! Et mon Disney préféré est ''Pinocchio'' !
Le ou les styles de musique que vous aimez : J'aime bien les musiques épiques (''Two Steps from Hell'', ''Immediate Music'', ''Epic Score'') et le metal (''Fear of Insomnia'', ''Stratovarius'', ''Arch Ennemy'', ''Dragon Force, ''Avantasia'')
Passions (hors écriture !) : Les jeux vidéo (''Dark Souls'', ''Bloodborne'', ''Plague Tale : Innocence'', ''KOTOR'', ''The Witcher'', ''Limbo''...), les lapins, la BodMod, j'ai pratiqué le Rp et le cosplay pendant un temps
J'aime : Lire, écrire, chanter comme une casserole, les crêpes chocolat blanc et confiture de framboise, papouiller mon gros lapinou, râler, semer des carnets à idées absolument partout...
J'aime pas : Le bruit, les réseaux sociaux, j'ai un peu de mal avec les gens de manière générale...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant des informations sur des ME, je suis plusieurs fois tombée sur ce forum, dont m'a également parlé une auteur avec qui j'ai partagé deux antho (désolée, j'ai zappé son pseudo ><). Même qu'elle et trois autres personnes de ce forum m'ont agressée aux Imaginales, je pourrais les identifier si besoin, ce sont de dangereux criminels (en plus, elle aime pas Rammstein, moi j'dis que c'est un signe...  Razz )
Pourquoi êtes-vous ici ? : A force d'entendre parler de ce forum, j'ai eu envie de tester à mon tour !
Vos écrits : Beaucoup de nouvelles, un peu de novella, des romans en cours.
Votre mot préféré : J'ai pas vraiment de mot préféré, mais j'aime bien ''Bas-du-cul'', mon père nous appelait souvent comme ça quand on était gosse, et c'est aussi un des surnoms que j'ai collé à mon lapinou !

Invité  /  Invité

bienvenue sur le forum, bonne continuation tu verra il et sympa le forum.

j'ai hâte de voir tes écrits !

Fiction

Masculin
   Nombre de messages  :  385
   Âge  :  27
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Déterminé
   Date d'inscription  :  15/05/2020

Fiction  /  Tapage au bout de la nuit

Très complète ta présentation ! Smile Bienvenue sur JE ! (et vive les carnets)

Mavis Gary

Féminin
   Nombre de messages  :  2412
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/03/2019

Mavis Gary  /  Guère épais

Attention, cerf méchant a écrit:
En cherchant des informations sur des ME, je suis plusieurs fois tombée sur ce forum, dont m'a également parlé une auteur avec qui j'ai partagé deux antho (désolée, j'ai zappé son pseudo ><). Même qu'elle et trois autres personnes de ce forum m'ont agressée aux Imaginales, je pourrais les identifier si besoin, ce sont de dangereux criminels (en plus, elle aime pas Rammstein, moi j'dis que c'est un signe...  Razz )
JE VOIS PAS DE QUI TU PARLES What a Face
Façon, ça ne peut pas être moi... j'aime Rammstein (à part sur les trajets en voiture de plus de 7h Razz)

ps : Bienvenue quand même :flower: :flower: :flower:
(heureusement que tu as mis ce titre de sujet, j'aurais puuuuuu ne pas le voir passer ^^)
https://linktr.ee/annejustinejasinski

Cervidé Grognon

Féminin

tnecniv94

Merci à toi ! Smile

Fiction

Yeah, un autre membre de la Team Carnet :head:

Mavis Gary

Comment ça, ''attention, cerf méchant'' ?! Je proteste, mes cerfs sont adorables ! Ils étaient juste un tout petit peu grognons, ça leur arrive souvent le matin quand ils n'ont pas encore pris leur petit déjeuner Twisted Evil

En tout cas, il ne faudrait pas que tu prennes la voiture avec moi, j'ai l'art et la manière d'enchaîner les musiques qui ne vont pas ensemble ! Quand je pars en vacances, j'ai Jeanne Mass qui voisine avec Iron Maiden, Dragonforce, des génériques d'animes et même des chansons de l'Eurovision Razz

Page de Bâtons

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  25/01/2021

Page de Bâtons  /  Hé ! Makarénine

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Cervidé Choupi a écrit:
Même qu'elle et trois autres personnes de ce forum m'ont agressée aux Imaginales, je pourrais les identifier si besoin, ce sont de dangereux criminels (en plus, elle aime pas Rammstein, moi j'dis que c'est un signe...  Razz )
Je crois que je faisais partie de cette bande intimidante Twisted Evil (je suis celle qui a fait du Droit haha, si tu te souviens)
C'est très bien que tu aies un côté masochiste et que tu sois venue en redemander héhé.

Cervidé Choupi a écrit:
Yeah, un autre membre de la Team Carnet :head:
Ouiiiii ajoute-moi aussi, et c'est horrible il faut parfois que je fouille dans plusieurs pour retrouver où j'avais écrit ce point super important de worldbuilding que je dois réutiliser deux ans plus tard Laughing

En tout cas j'espère que tu posteras tes nouvelles pour les lire en avant-première (si tu arrives à finir un peu plus tôt que juste à la deadline comme tu disais What a Face ) ! J'ai kiffé celle que tu as publié dans Paradis Artificiel, j'adoooooore cette idée de la créatrice de mondes virtuels disparus, je veux faire ça comme métier I love you
https://www.instagram.com/sachaetdesmots/

Cervidé Grognon

Féminin

Merciiiii !!
''Cervidé choupi'', c'est tout moi ça, je suis un vrai concentré de choupitude Twisted Evil

Oui je te replace, la juriste agresseuse de gens, c'est tout de même pas banal !

Les carnets, c'est la vie !
Mais j'ai le même soucis que toi : quand j'y cherche quelque chose, ça me prend généralement des plombes, c'est une horreur ! Surtout qu'il y a les carnets pour la chambre, ceux pour les vacances, celui pour les déplacement, celui qui traîne sous le lit... une invasion de carnets Razz

Merci beaucoup pour Paradis, je suis super contente que cette nouvelle t'ait plu !
J'avoue que ça m'a fait rêver, je m'imaginais aussi tellement faire ce métier, ce serait trop bien *__*
D'ailleurs dans la catégorie ''fin de deadline'', cette nouvelle se pose là aussi : j'ai avisé le lundi que je partais en vacances dans la nuit du jeudi au vendredi, sachant que le jeudi c'est la journée préparation des bagages/sandwich/nettoyage de la voiture/tetris dans le coffre... bref, je m'y suis mise le lundi soir, j'ai terminé le mardi, j'ai corrigé et envoyé le mercredi ! A ce stade-là, je ne sais pas si c'est de la super gestion... ou de la gestion totalement lamentable Razz

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  517
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Cervidé Grognon! Very Happy

Teakinui

Féminin
   Nombre de messages  :  101
   Localisation  :  Iles Marquises
   Date d'inscription  :  02/06/2022

Teakinui  /  Barge de Radetzky

Cervidé Grognon a écrit:

Une description de vous en quelques mots : Euh... vieille chose un peu étrange, ça va ?
Études : Y'a bien longtemps !
[...]
Le ou les styles de musique que vous aimez : J'aime bien les musiques épiques (''Two Steps from Hell'', ''Immediate Music'', ''Epic Score'') et le metal (''Fear of Insomnia'', ''Stratovarius'', ''Arch Ennemy'', ''Dragon Force, ''Avantasia'')

Bienvenue :bummies:

Je refuse que tu sois vieille, ça voudrait dire que moi aussi... non non et non objection refusée ! (je suis dans le déni).

Sinon I am hunting hiigghhh and loowwww tralalala :happy: et Dragonforce... que dire... j'ai perdu mon audition à 15 ans en écoutant en boucle dans le bus scolaire ! Arch Enemy, alala c'est tellement satisfaisant ! Qui n'a pas dis à ses copains moldus "devines le physique du chanteur" avant de montrer une vidéo youtube de la queen du chant guttural.

Bref, je m’égare, bienvenue, quoi !

Cervidé Grognon

Féminin

Phyrik
Merci beaucoup à toi Very Happy

Teakinui
La vieillesse nous guette, que veux-tu ! Ceci dit, j'ai toujours la tronche d'une gamine de 20 ans, donc ça va Razz

Ces groupes sont épiques, je les ai tellement écouté en boucle aussi !
Ah ah pour Arch Ennemy, je crois qu'on a tous fait ce coup-là ! Les gens imaginent tout de suite un gros barbu à cheveux longs, et leur montrer Alissa provoque souvent bien des fous rires !

Et merci à toi Smile

Mavis Gary

Féminin

Baguette a écrit:
J'ai kiffé celle que tu as publié dans Paradis Artificiel, j'adoooooore cette idée de la créatrice de mondes virtuels disparus, je veux faire ça comme métier I love you
C'est marrant, moi j'ai surtout kiffé...
Spoiler:
Comme quoi, c'est cool, selon les lecteurs, ta nouvelle peut plaire pour différentes raisons Pompom girl

Cervidé Grognon

Féminin

Oui quand je lis comme quand j'écris, j'adore l'idée que les mêmes mots puissent provoquer des émotions ou des interprétations totalement différentes suivant les sensibilités et le vécu de chacun.

Pour la fin :

Spoiler:

Mavis Gary

Féminin

Spoiler:

Cervidé Grognon

Féminin

Spoiler:

Mavis Gary

Féminin

Cerf méchant a écrit:
mais je préfère quand même mes trucs horribles

Les cerfs, ça peut être grognons parfois 200.gif?cid=a9c9a183c5mpz8alfjvmkx86ytypvmvw0thzt967pcanl8ww&rid=200

Contenu sponsorisé  /  

Les cerfs, ça peut être grognons parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant