Nombre de messages : 4 Âge : 29 Localisation : Isère (38) Pensée du jour : une pensée pour l'Ukraine Date d'inscription : 05/06/2022 | sandrart / Début de partie Dim 5 Juin 2022 - 6:34 | |
| salut à toutes et tous je suis contente d'être sur ce forum même si je ne le connais pas encore, quand j'ai vu ce forum je me suis senti bien et je me suis dit que ce forum avais l'aire simple et très bien J'ai eu cet impression car je connais d'autre forum qui ressemble un peu à celui ci et je me suis déjà inscrite à d'autre forum qui mon beaucoup plus
Je m'appel Sandra j'ai 28 ans dans 2 jours et je suis née 07 juin 1994 je vit dans un foyer pour personne handicapé. J'ai un trouble bipolaire , ce qui signifie que je n'arrive pas à gérer mes émotions. ça ne se voie pas car c'est un handicap psychique. Si je le dit pas on le sait pas, mais dire ce que j'ai ici c'est un peu comme si j'acceptais cet handicap. (si vous avez des questions à ce sujet merci de contacté par MP s'il vous plais merci)
j'aime beaucoup lire c'est pour ça que je suis sur ce forum aujourd'hui, j'aime beaucoup le sport, avant je faisais du basket mais j'ai arrêter car je voulais changer de sport. Maintenant je fais de l'équitation avec mon foyer. Je vais à la piscine avec mon père et je fais de l'escalade. J'aime bien marcher, faire des randonnées.
j'aime pas les disputes et les conflits je préfères être au calme je déteste la foudre, les orages et les éclaires. je n'aime pas du tout les moqueries
Mes gout pour la lecture :
Quand j'étais une ado j'aimais les BD surtout Titeuf et aussi le fantastique (Twilight, 16 et 17 lunes, rouges rubis + bleu saphir + vert émeraude ...)
Maintenant j'aime les Roman d'aventure , toujours les BD, la poésie ...j'aime beaucoup les animaux et mon rêves ce serai de travaillé avec eux
"Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, on atterri dans les étoiles. " Osacar Wilde |
|
Nombre de messages : 2756 Âge : 75 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Roberto Bel-Agneau Dim 5 Juin 2022 - 13:09 | |
| Bonjour Sandrart. Bienvenue sur le forum. |
|
Nombre de messages : 226 Âge : 34 Date d'inscription : 25/04/2022 | Kim Galé / Autostoppeur galactique Dim 5 Juin 2022 - 16:58 | |
| Bienvenue |
|
Nombre de messages : 385 Âge : 28 Localisation : Lyon Pensée du jour : Déterminé Date d'inscription : 15/05/2020 | Fiction / Tapage au bout de la nuit Lun 6 Juin 2022 - 13:49 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|