PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Présentation de Teakinui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CalédoniaRob

Masculin
   Nombre de messages  :  362
   Âge  :  41
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022

CalédoniaRob  /  Tapage au bout de la nuit

Teakinui a écrit:

Oh merci, je ne connais pas je ferai des recherches ça peut être amusant de lire sur ce thème Smile

Ouah superbe, j'adore le thème de ton roman ! Et tu ne souhaites pas à te lancer en autoédition ? Ça pourrait être l'occasion de te rémunérer convenablement.

Ben je préférerais être publié chez un éditeur mais au final si personne n’en veut, j’essayerai probablement de le publier moi même sur internet sur des sites types amazon etc…

(En 2012 j’étais à Raïatea durant le Heiva et la prestation des marquisiens m’avait vraiment impressionné, c’était … waow)

Si tu cherches des beta lecteurs pour ton roman une fois que tu l’auras finis, ça serait avec plaisir 🙂

Teakinui

Féminin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  33
   Localisation  :  Iles Marquises
   Date d'inscription  :  03/06/2022

Teakinui  /  Barge de Radetzky

CalédoniaRob a écrit:

Ben je préférerais être publié chez un éditeur mais au final si personne n’en veut, j’essayerai probablement de le publier moi même sur internet sur des sites types amazon etc…

(En 2012 j’étais à Raïatea durant le Heiva et la prestation des marquisiens m’avait vraiment impressionné, c’était … waow)

Si tu cherches des beta lecteurs pour ton roman une fois que tu l’auras finis, ça serait avec plaisir 🙂

Je comprends, l'auto-édition, c'est un gros travail qui implique de prendre toutes les casquettes ! En écriture comme dans tous les domaines j'ai l'impression que ceux qui réussissent sont ceux qui n'abandonnent pas. Alors tous mes encouragements ! Pompom girl

J'adorerais avoir des bêta-lecteurs, une fois le travail bien corrigé, avec plaisir. Je suis aussi disponible pour donner un avis, par contre je suis vraiment novice...

Ah super ! Tu connais Raiatea, j'y suis passée en 2012 aussi (ma mère faisait passer le bac là-bas). J'adore la culture marquisienne aussi. Ma fille est très typée marquisienne, quand elle danse la danse de l'oiseau je suis très émue Smile

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  1381
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Tentatrice chauve

Tea a écrit:
Là il est 10h12 (du matin), on est sur un fuseau horaire bizarre, en heure d'été on 12h de moins que Paris à Tahiti et les Marquises ont 30 minutes de plus que Tahiti
C'est bien ce que je me disais, on a juste 13h30 de décalage lol. Tu commences ta journée quand moi je la finis, on risque de ne pas beaucoup se croiser ahaha Laughing
A bientôt :flower:

CalédoniaRob

Masculin
   Nombre de messages  :  362
   Âge  :  41
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022

CalédoniaRob  /  Tapage au bout de la nuit

Teakinui a écrit:

Ah super ! Tu connais Raiatea, j'y suis passée en 2012 aussi (ma mère faisait passer le bac là-bas). J'adore la culture marquisienne aussi. Ma fille est très typée marquisienne, quand elle danse la danse de l'oiseau je suis très émue Smile  [/justify]

Oui, la danse de l’oiseau c’est vraiment très très émouvant 🙂

Attends je vais essayer de poursuivre cette conversation en MP si je comprends comment ça marche 😂

Teakinui

Féminin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  33
   Localisation  :  Iles Marquises
   Date d'inscription  :  03/06/2022

Teakinui  /  Barge de Radetzky

Liréo a écrit:
Tea a écrit:
Là il est 10h12 (du matin), on est sur un fuseau horaire bizarre, en heure d'été on 12h de moins que Paris à Tahiti et les Marquises ont 30 minutes de plus que Tahiti
C'est bien ce que je me disais, on a juste 13h30 de décalage lol. Tu commences ta journée quand moi je la finis, on risque de ne pas beaucoup se croiser ahaha Laughing
A bientôt :flower:

Au final, en France il est pas rare de se coucher vers 23h/minuit et nous on se lève à 5/6h, donc j'arrive à joindre la France jusqu'à midi environs 😀 à bientôt !

Contenu sponsorisé  /  

Présentation de Teakinui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2