Bonjour !
( Avant de me présenter je tient à m'excusez pour le nombre de fautes probable que vous risquez d'apercevoir dans mes messages,en effet malgré ma passion pour l'écriture je suis
dis orthographique (merci pour votre compréhension

)
Mon pseudo est Katheline Roberts et je vis en France.
Je suis officiellement auteur(e)
bénévole depuis peut
et surtout passionner par l'écriture !
Je ne suis malheureusement plus a l'école a cause de quelques soucis de phobies scolaire...
Avec un amis scénariste amateur ,on prévois de réaliser des court métrages sur youtube mais c'est encore a voir pour le moment

A par cela je suis passionné par le dessin en général et la création de bandes dessiner que je garde pour moi car il me faut encore de l'entraînement !
Mon auteur préférer est Olivier Bourdeaut car son parcours m'inspire grandement.
En bande dessinée je dirait : "Les Légendaires" que j'ai lu quand j'étais un peu plus jeune !
Malgré son désespoir,la lecture de : "En Attendant Bojangles" m'a beaucoup émus.
J'ai notamment débuter Inferno de Dawn Brown qui est un livre au style sympathique !
(Oui,j'aime les classiques XD)
J'aime Écrire !
J'aime pas les personnes pas sympa avec mes difficultés d'écriture

Je suis ici pour me renseigner sur le monde de l'édition papier car pour moi être publier en ebook n'est pas suffisant !
J'écrit principalement de la poésie mais notamment des manuscrits de genre Fantasy/Science Fiction ou bien Horrifiques, et autres hehe !
Mon mot favoris est excentricité !