PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Recherche correcteur ou correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Sita603.2078
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  20/05/2022
    
                         
Sita603.2078  /  Début de partie


Alors bonjour je suis nouvelle ici je suis une  l'apprenti autrice ,mais j'ai un problème j'ai fait beaucoup de fautes et j'arrive pas à me relire moi-même et pouvoir me critiquer c'est pourquoi je viens ici pour demander si quelqu'un voudrait bien être mon correcteur
 
Hortense
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  36
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Ou pas ?
   Date d'inscription  :  31/10/2021
    
                         
Hortense  /  Tycho l'homoncule


Bonjour,

Je pense que le problème vient du fait que tu écris tout au fur et à mesure que tu le penses, au lieu de trier et de ne conserver que l'idée principale.
D'ailleurs, cet aspect "fleuve" ressort dans ta façon d'écrire : il n'y a presque pas de ponctuation, comme si tu n'arrivais pas à rassembler tes idées ou à les regrouper.

Pour corriger ton message (on peut commencer par là) :
Sita603.2078 a écrit:
Alors (inutile) bonjour (retour à la ligne)
je suis nouvelle ici ou je suis une  l'apprenti autrice (tu dis deux fois la même chose, une seule suffira),mais j'ai un problème (changement de phrase, on met un point ou un deux-points) j'ai fait beaucoup de fautes et j'arrive pas à me relire moi-même et pouvoir me critiquer (changement de phrase, on met aussi un point) c'est pourquoi je viens ici pour demander si quelqu'un voudrait bien être mon correcteur
Bonjour,