PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

Emma vous dit bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

EmmaBndthy

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  12/05/2022

EmmaBndthy  /  Début de partie

Bonjour à toutes et tous, je me prête donc au jeu de la présentation. Je vous remercie d'avoir cliquer sur ce message, et sans plus tarder commençons donc!

Pays (ou région pour la France) : Région magnifiquement plate qu'est la Région Centre.
Une description de vous en quelques mots : J'écris depuis que mes parents m'ont mis un crayon entre les mains, c'est à dire depuis toujours. J'aime raconté des histoires, imaginer des vies à dix milles lieux de la mienne. Jusqu'à présent je ne les écrivait que pour moi, mais maintenant j'ai envi de plus, je veux partager mon univers. Je lis énormément depuis toute petite, j'ai commencé par la fameuse collection "la bibliothèque rose", incroyable histoire. Bref, je m'arrête ici le reste n'est pas intéressant.
Études : Licence de Droit en cours.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Conquérir le monde et prendre le thé avec Mémé à 16h.
Auteurices préféré·es : Victor Hugo, Albert Camus, Bernard Werber, H.P Lovecraft, Tolkien, et tant d'autres.
Livres préférés (BD comprises) : Le chant d'Achille, cette histoire me hante littéralement.
Films/séries/animes préférés : Hannibal (films et série), The Office ( Beets, Bears, Battlestar galactica), 13 hommes en colère (je vous ai dit que j'étudiais le droit?). Et puis pleins d'autres choses encore.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Celle qui fait pleurer.
Passions (hors écriture !) : le yoga pour vider l'esprit, le chant pour mettre du baume au coeur.
J'aime : le café, le vin, l'astrologie, les conversations profondes, les conversations stupides celles qui vous font mal aux abdos. Les chats.
J'aime pas : les gens étroits d'esprit, le jaune, mettre des chaussures sans chaussettes (beurk).
Comment êtes-vous arrivé ici ? :Par une belle matinée de printemps, alors que je frappais sur mon clavier quelques mots dans un moteur de recherche du nom de Google, le site se présenta à moi telle une providence divine.
Pourquoi êtes-vous ici ? : J'aimerai rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi, dans mon entourage personne ne me comprend ni ne me soutiens je me sens donc très seule. Je veux lire de nouvelles choses, m'ouvrir un peu sur le monde et découvrir pourquoi pas des auteurs formidables Smile
Votre mot préféré : Apocalypse.

Godo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  146
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Anciennement Wu
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Godo  /  Barge de Radetzky

C'est pour quoi la licence de droit ? (Ma femme va sortir du DSN ! Quelle endurance !). Je te rejoins pour les chaussures sans chaussettes, ça mijote là-dedans, c'est moite, gluant et puant, ah non en fait c'est rigolo j'aime bien. (Parait que les mocassins sont faits pour ça mais c'est un marqueur social, comme le pull noué aux épaules ou le Q7 en ville, aie aie !) Je connais pas la région Centre mais si tu me dis que c'est magnifique, je te crois.

EmmaBndthy

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  12/05/2022

EmmaBndthy  /  Début de partie

Je rêve de devenir avocate, plaider de justes causes à grand renfort de jeux de manches! Et puis le Droit c'est fantastique ça vous met des étoiles pleins les yeux (c'est faux, jusqu'ici je n'ai eu que des larmes).

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous !
Je suis également en licence de droit. Je comprends autant les étoiles que les larmes, du coup Razz

Koola

Féminin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans un bateau volant
   Date d'inscription  :  22/07/2020

Koola  /  Pippin le Bref

Hannibal, Camus ET Le chant d'Achilles ? On va bien s'entendre Razz

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  777
   Âge  :  58
   Pensée du jour  :  775 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Blanchisseur de campagnes

Les JE sont tou.tes des auteur.trices formidables ! Et il y a des textes pour tous les goûts.
Bienvenue.
https://linktr.ee/fdoillon

Hermès

Masculin
   Nombre de messages  :  1821
   Âge  :  30
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011

Hermès  /  Journal du posteur

Bienvenue
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t40471-redaction-periple-in En ligne