Puisque le bonjour est de mise, je vous en fais la remise à tous: salut!
Tout est dans le pseudo: j'écris, en vain. Je n'ai pas grand chose de ma personne à raconter si ce n'est que mes doigts réclament sans cesse la compagnie du stylo ainsi que de son allié, le papier. J'aime écrire, j'aime décrire, j'aime le sourire des maux et j'aime le crier de mes mots. Les bancs de l'école de mon petit bled paumé constituent le parfait carnet en ce moment.
Outre l'écriture, mon temps se perd longuement dans les mathématiques et le laboratoire où se déroulent mes expériences culinaires. Les origamis, c'est cool aussi. Chopin, Liszt et Nirvana font partie des meilleurs amis de mes fidèles écouteurs, si l'information intéresse quelqu'un.
Je fais mon entrée dans l'âge où nous ne sommes apparemment pas sérieux. Je ne suis pas érudite, mes connaissances littéraires sont réduites. Je ne m'en fais pas de ce côté, ce forum semble être une parfaite mine d'or de la pensée.
L'ennui des révisions et l'envie d'évasion m'ont fait atterrir sur ce forum par hasard et heureuse de constater qu'il fait bien les choses. Mes pensées cherchent à se poser, discuter et à évoluer...Victimes du premier amour, elles sont horriblement lourdes. Amoureuse de la passion, je tente d'apprivoiser ces infantiles émotions qui ont décidé de prendre mon corps pour cour de récréation...
Voici le présent de ma situation, ma présentation.
Hâte d'assister aux futurs mariages de vos lettres qui formeront de beaux couples de réflexion!
La bise ;-)