PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Partagez

.......le plus grand cryptographe de tous les temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

perrin

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  02/05/2022

perrin  /  Magicien d'Oz

Je suis cryptographe amateur. Je me suis inscrit sur ce site de jeunes écrivains parce que j'ai un dossier complet sur un certain abbé Gélis, ami de l'abbé Saunière de Rennes le Château. Si cela vous intéresse d'écrire un roman autobiographique très, très marginal, je peux vous intéresser. Personne ne me croit mais je peux vous affirmer que l'abbé Gélis est le plus grand cryptographe de tous les temps.

Leasaurus Rex

Féminin
   Nombre de messages  :  2440
   Âge  :  123
   Date d'inscription  :  08/04/2019

Leasaurus Rex  /  Terrible terreur

Bonjour Perrin,

Je déplace ton message dans la section Présentations, car ton premier message aurait dû être ta présentation comme le stipulent les règles du forum.

Ce serait pertinent de nous en dire un peu plus sur toi avant d’essayer de démarcher des jeunes écrivain•es.

.......le plus grand cryptographe de tous les temps. Captur77
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

perrin

Masculin

perrin  /  Magicien d'Oz

Bonjour,
Aucun problème. Je suis cryptologue amateur. Cela fait plusieurs années que je travail sur les énigmes de Rennes le Château. J'ai un dossier complet pour pouvoir écrire un roman autobiographique. Mais étant une quiche en Français, je ne peux pas l'écrire. Autant laisser cette opportunité à des jeunes écrivains. C'est pourquoi je me suis inscrit sur votre site. Mon dossier est en béton mais tellement marginal et incroyable que personne ne me croit.

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit