Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Judith et je vous rejoins parce que j'ai décidé de me lancer sérieusement dans l'écriture. J'écris depuis longtemps, mais j'ai envie depuis quelques mois d'obtenir des choses plus abouties, donc je viens surtout pour progresser à votre contact.
Comme je suis bonne élève, je vais reprendre le petit questionnaire des consignes.
Pays (ou région pour la France) : Isère, dans les montagnes.
Une description de vous en quelques mots : Brune et pas très grande

.... J'ai 35 ans, deux enfants. Je suis quelqu'un assez extraverti, avec un côté intello (mais je me soigne).
Études : Finies! Depuis quelques années déjà... Depuis, j'essaie d'enseigner les lettres à des collégiens, j'aime bien et même des fois, j'y arrive.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : réaliser moi-même une robe de princesse (j'aime la couture ! )
Auteurices préféré·es : Yen a trop. Dans les "connus", en ce moment, il y a Tatiana de Rosnay, Cédric Sire. Dans les classiques, Maupassant et Pagnol. Dans moins célèbres, il y a Jean Vigne et Valérie Simon.
Livres préférés (BD comprises) : "Lestat le Vampire" d'Anne Rice, "Neachronical" de Jean Vigne, "Bel Ami" de Maupassant, "Les liaisons dangereuses" de Laclos, ... Je manque d'inspiration.
Films/séries/animes préférés : Je ne suis pas très portée écrans, je suis assez nulle là-dedans. En film, je dirais "Le 5ème élément". En série, je dirai "Doctor Who". Je suis très SF à l'écran.
Le ou les styles de musique que vous aimez : j'ai dansé le Flamenco pendant quelques années.
Passions (hors écriture !) : la lecture. Je suis une boulimique. Et saouler les gens avec mes lectures, une vraie passion.
J'aime : le thé blanc, le chocolat noir, dormir, les trucs qui sentent bon, les bijoux colorés, le soleil.
J'aime pas : nager, conduire, les araignées, les gens qui ne parlent pas.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : en tapant "forum écrivain" dans Google.
Pourquoi êtes-vous ici ? : pour évoluer. Pour échanger sur l'écriture avec des gens qui sont prêts à partager leurs expériences, leurs galères et leurs réussites inspirantes.
Vos écrits : un roman fantastique avec un titre téméraire puisque je l'ai intitulé "Variants" (même pas peur!). Proposé à quelques éditeurs, mis en ligne sur Atramenta.
Votre mot préféré : pourquoi
Il est rigolo ce questionnaire!
A très bientôt!