Nombre de messages : 6 Âge : 25 Date d'inscription : 04/04/2022 | Kirikou2016 / Magicien d'Oz Lun 4 Avr 2022 - 21:28 | |
| Salut !!   Tout commence par la. N'est ce pas? La premiere impression c'est si dure....   Mais bon essayons quand meme. Elie Kere, sous le pseudo de Kirikou.. je suis Originaire d'Afrique noire, d'Afrique de l'Ouest, du Burkina et actuelement a Ouagadougou. Bref... Je m'interesse a la littéraire de façon générale et particulièrement a la littérature de guerre et de science fiction etc.... Je m'y essais un peu de temps temps, histoire de raconter la guerre au Sahel. J'espere bénéficier de l'avis et des conseils de personnes experimenté ici. je suis tombé par hasard sur ce forum et J'espere vraiment que je suis au bon endroit, et que je vais m'y plaire. Merci et bonne journée a vous qui avez pris le temps de me lire!!  |
|
|
Nombre de messages : 1005 Âge : 40 Date d'inscription : 27/07/2020 | Chamanii / Effleure du mal Lun 4 Avr 2022 - 21:37 | |
| Ouiiii ! Bienvenue sur le forum !! Ca fait plaisir de voir arriver des gens d'horizons différents ! Je pense qu'il y a peu africain.es ici. Personnellement j'aimerai beaucoup aller au Mali (je sais c'est pas le Burkina, mais c'est pas loin  ), mais bon, c'est vrai que la situation dans la région m'effraie trop pour m'y rendre. Quoiqu'il en soit, je suis très curieux de te lire, je suis que ça sera très intéressant ! |
|
|
Nombre de messages : 1110 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Lun 4 Avr 2022 - 22:17 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
|
Nombre de messages : 283 Âge : 25 Localisation : Haworth Pensée du jour : individu-eau-étrangère Date d'inscription : 04/01/2022 | Brontë / Autostoppeur galactique Lun 4 Avr 2022 - 22:28 | |
| bienvenue Kirikou, j'espère que tu partagera certains de tes écrits sur la guerre, ça a l'air intéressant |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 25 Date d'inscription : 04/04/2022 | Kirikou2016 / Magicien d'Oz Lun 4 Avr 2022 - 22:53 | |
| Salut "Chamanii" Merci beaucoup de m'accueillir. Effectivement il ya forcement peu d'Africains dans ces sites.. Malheureusement, les forums ne sont pas encors très développé dans nos contrées, et peu de gens en ont vraiment connaissance. Mais avec l'internet qui devient moins chère et de plus en plus accessible , a la plupart des jeunes scolarisé, je crois que les choses vont changer dans le future. Nous serons heureux de vous accueillir au Mali. Et pourquoi pas au Burkina ce n'est qu'a quelques kilomètres. C'est aussi beau et y'a de quoi découvrir. Le seul problème et vous avez raisons de le souligner, la situation sécuritaire qui se détériore de plus en plus. Pour un Étrangers ç'est beaucoup trop risqué dans certaine zone. Mais les grandes villes et certaine régions sont relativement sécurisé. J'ai hâte de participer a ce forum. D'apprendre et de partager le peu que j'ai déjà écrit. A plus... |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 25 Date d'inscription : 04/04/2022 | Kirikou2016 / Magicien d'Oz Lun 4 Avr 2022 - 22:54 | |
| Merci bien Aliénor.  |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 25 Date d'inscription : 04/04/2022 | Kirikou2016 / Magicien d'Oz Lun 4 Avr 2022 - 22:57 | |
| Merci Brontë" Je m'y essais un peu. J'ai quelque écrit que je partagerai volontier avec vous. Seulement je ne suis qu'un jeune écrivain autodidacte sans grand expérience.   |
|
|
Nombre de messages : 1110 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Lun 4 Avr 2022 - 23:18 | |
| (Je me permets juste un petit détail, Kirikou : il faut éviter les double/triple posts, ils sont interdits sur le forum. Quand tu veux répondre à plusieurs personnes, fais-le plutôt dans le même message  ) |
|
|
Nombre de messages : 608 Âge : 64 Localisation : Là, à 7 km de l'océan. Pensée du jour : Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée. Date d'inscription : 25/03/2022 | Phyrik / Hé ! Makarénine Mar 5 Avr 2022 - 10:49 | |
| - Kirikou2016 a écrit:
- Merci Brontë"
Je m'y essais un peu. J'ai quelque écrit que je partagerai volontier avec vous. Seulement je ne suis qu'un jeune écrivain autodidacte sans grand expérience.  Bienvenue Kirikou Je suis aussi nouvel arrivant autodidacte et sans grande expérience. On aura donc des choses à partager je crois. |
|
|
Nombre de messages : 699 Âge : 70 Localisation : Entre Bretagne et Sarthe Date d'inscription : 16/02/2020 | Emsi / Hé ! Makarénine Mar 5 Avr 2022 - 10:51 | |
| Bienvenue Kirikou2016. Déjà, moi j'admire les gens qui savent comme toi passer joliment l'épreuve de la présentation (moi je l'ai passée... au sens "évitée" du terme ! Ou quasiment, parce qu l'évier totalement on ne peut pas  ). Ton apport sera sûrement enrichissant pour nous tous. Au plaisir de te lire. |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Mar 5 Avr 2022 - 11:38 | |
| Bienvenue  |
|
|
| |
|
|
|