PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Présentation [Morwenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morwenna

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/03/2022

Morwenna  /  Début de partie

Bonjour  Présentation [Morwenna] 770102 Je suis Morwenna, j'écris plus ou moins sérieusement (tout est dans le "plus ou moins"  :mrgreen: ) depuis 5 ans et je cherchais un endroit comme celui-là, surtout ces derniers mois où la motivation pour écrire est assez bancale.
Bref, le modèle de présentation n'a pas l'air obligatoire mais étant une véritable quiche pour me présenter, je vais m'en servir ! :flower:

Pays (ou région pour la France) : L'île de France
Une description de vous en quelques mots : J'ai 30 ans mais j'ai déjà fini ma transformation en mamie acariâtre et aigrie qui n'aime pas les gens, je procrastine beaucoup trop et je communique très souvent par sarcasmes, mais j'essaie d'être sympa, de temps en temps :mrgreen:
Études : Des études de lettres, que je n'ai pas encore finies (parcours chaotique...) mais que j'espère achever, peut-être l'an prochain, et en attendant je vais me lancer dans les concours des bibliothèques histoire d'essayer de faire quelque chose de tout ce foutoir !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Finir mon roman, être publiée, avoir plein de succès, devenir riche, être adaptée au ciné et être adulée par le monde entier... Ah non pardon, ça c'est les conneries que je me dis pour essayer de me motiver à écrire plus de trois mots par jour  :mrgreen:
En vrai; passer le permis de conduire (j'ai fini ma formation mais il n'y a pas de place pour l'exam', un vrai bonheur !), trouver un boulot stable, déménager et à terme partir de la région parisienne, et voyager, je n'ai jamais pu le faire donc bientôt j'espère tongue  
Auteurices préféré·es : Cyril Massarrotto, Xinran, David Gemmell.
Livres préférés (BD comprises) : Shining (S. King), La vie est un arc-en-ciel (C. Ahern) et Wild (C. Strayed)
Films/séries/animes préférés : Je ne regarde pas d'animes, plus des masses de séries mais je peux dire Kaamelott, The Tudors, Sex and the city, et Gravity Falls et en films; Moulin rouge, Les 3 royaumes, Match point (je me limite à 3 mais je pourrais en citer une bonne trentaine).
Le ou les styles de musique que vous aimez : Les musiques de films / séries / jeux vidéos, c'est ce qui me plait et m'inspire le plus, c'est d'ailleurs ce que j'écoute quand j'écris (ça ou de l'asmr).
Passions (hors écriture !) : Créer des bidules; faire des bijoux, peindre, tricoter...
J'aime : Manger, lire, le silence (non je ne dis pas du tout ça parce que mes voisins jouent de la perceuse et du bourrin depuis deux semaines).
J'aime pas : Mes voisins.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par une recherche internet toute simple ("forum écriture")
Pourquoi êtes-vous ici ? : Parce que j'en ai un peu marre d'être toute seule dans mon coin à écrire (aucun de mes proches ne le fait, donc je ne peux pas partager tout ça) et vu qu'un nouveau Camp NaNoWriMo arrive j'espère qu'être ici va me pousser vu que j'ai tendance à abandonner ce défi en cours de route à chaque fois que j'y participe. pale
Vos écrits : Je n'en ai publié aucun pour l'instant, parce que j'en ai fini encore aucun Embarassed et je travaille sur deux romans; "L'héritière" qui est de la fantasy et "Entre les pages" qui est du contemporain. J'en ai également un troisième -"Hereafter"- qui est dans le coma depuis un an et demi, je l'avais commencé suite à un deuil familial mais je n'en était pas satisfaite, peut-être que je le reprendrais un jour...
Votre mot préféré : Rhododendron

Epineuse

Féminin
   Nombre de messages  :  928
   Âge  :  30
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013

Epineuse  /  Bile au trésor

Bienvenue - et plein de courage pour tous ces projets I love you
https://linktr.ee/r.senelier En ligne

Petite Ombre

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  31/03/2022

Petite Ombre  /  Début de partie

hello, tu es la première présentation que je lis car comme toi je viens de débarquer sur le forum et j'en suis au stade où je cherche comment il faut se présenter lol, toi tu as réussi !
Pour une première lecture de post ici, tu m'as fait sourire !!
http://seconfierousexposer.com

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  1669
   Âge  :  27
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Fiancée roide

Bienvenue par ici !
Et si tu veux supprimer tes voisins, quelqu'un aura bien des bonnes astuces à te filer :mrgreen:
(Tente la tête de cheval dans la boîte aux lettres, déjà. Ca fait des merveilles !)
Sinon, je pense que tu as frappé à la bonne porte : le forum est super stimulant et tu trouveras des topics dédiés aux micro-concours, appels à textes et NaNoWriMo en tout genre où on se motive les uns les autres Very Happy
Au plaisir de te lire !

Dernière édition par Jedewyn le Jeu 31 Mar 2022 - 16:38, édité 1 fois

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  650
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Hé ! Makarénine

Coucou Morwenna ! Bienvenue ici Smile

Et bon courage pour le nano Surprised

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous !
ASMR I love you par contre je suis bien incapable d'en écouter pour écrire, ça m'endort trop :')
On a un topic pour le Camp NaNo, si tu veux : https://www.jeunesecrivains.com/t59637-nanowrimo-camp-avril-2022
Tu ne seras pas toute seule à participer, on se motivera toustes mutuellement Wink

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Bienvenue Morwenna
Il est dommage que dans tes projets tu te limites à "être adulée par le monde entier". C'est occulter la marche suivante qui est "devenir maître du monde". Qu'est-ce qui te retiens?

Morwenna

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/03/2022

Morwenna  /  Début de partie

Merci tout le monde :woowoo:

Et bienvenue Petite ombre du coup :mrgreen: Bon courage pour la présentation, c'est vrai que ce n'est pas facile à faire (non je n'ai pas du tout mis deux heures à faire la mienne !)

Phyrik a écrit:
C'est occulter la marche suivante qui est "devenir maître du monde". Qu'est-ce qui te retiens?

Je ne voulais pas annoncer toutes mes ambitions d'un coup :mrgreen:

Phyrik

Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  63
   Localisation  :  Là, à 7 km de l'océan.
   Pensée du jour  :  Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée.
   Date d'inscription  :  25/03/2022

Phyrik  /  Gloire de son pair

Je comprend mieux. Si toi aussi tu tisses ta toile diabolique, ça ne va pas être simple.

Hermès

Masculin
   Nombre de messages  :  1833
   Âge  :  30
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011

Hermès  /  Journal du posteur

Bienvenue Smile
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t40471-redaction-periple-in

Contenu sponsorisé  /  

Présentation [Morwenna]