PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

Présentation [Ieremias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ieremias

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  Mon cœur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux.
   Date d'inscription  :  28/03/2022

Ieremias  /  Début de partie

Je me présente, Ieremias (avec un "i") de France, Occitanie (Bigorre pour être précis).

Une description de vous en quelques mots : Dans une grande envolée lyrique, j'aurai pu être tenté de faire une présentation archaïque sans grande méthode et extrêmement soporifique, je serai ici relativement bref.

Je suis étudiant en Histoire, en deuxième année.

Mes projets en cours sont : Une nouvelle, un roman et un recueil de poésie sont en cours. Aussi, j'avance comme je peux musicalement pour revenir sur les scènes après ces derniers mois compliqués. Il faudrait aussi que je termine de réparer ma voiture et enfin, que je valide mon année, accessoirement.

En ce qui concerne mes auteurs préférés c'est assez difficile car je m'attache surtout à l'ouvrage, j'ai lu beaucoup de livre bouleversants dont je suis aujourd'hui incapable de donner l'auteur. Mais certains m'ont marqués et me marquent encore donc je dirais Albert Camus, Jean d'Ormesson et Charles Baudelaire.
Livres préférés (BD comprises) : Les nouvelles, les romans, les recueils de poésie ( par dessus tout) et, études obligent, les livres d'Histoire, qui m'ont vu grandir, véritablement. J'aime aussi lire des choses qui me sortent de ce types d'ouvrage, quelques BD par exemple, mais j'ai du mal à en tenir la lecture.