PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

Partagez

C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eli.grl

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  13/03/2022

Eli.grl  /  Début de partie

Bonjour tout le monde !

Me voilà enfin dans un endroit où je vais pouvoir m'exprimer comme je le souhaite avec des personnes comme moi !

Alors, j'ai vingt ans et toutes mes dents ( oui, oui, je viens de faire cette plaisanterie datant du moyen-âge  Embarassed ), j'habite dans une petite commune près de Lyon et je suis l'ainée de quatre petites soeurs et un petit frère ( une vraie crèche à domicile quoi, m'empêchant donc d'écrire et de LIRE !  Sad ).

Je suis diplômé d'un BTS en comptabilité mais je veux recommencer des études l'année prochaine étant donné que je ne m'épanouis pas vraiment dans ce métier.
Je pense soit à du droit soit à une licence LEA.
Sarah J Maas est mon autrice préférée, j'adore tous ses livres !  
J'aime bien aussi le style de Jennifer L Armentrout, son livre From Blood and Ash a été un gros coup de coeur !
Sinon je suis une très grande fan des Marvel ! ( RIP à Tony encore une fois  Sad ). Et j'adore aussi les animés, le premier que j'ai regardé c'était One Piece, puis Naruto, puis AOT, puis... et je ne fais plus le décompte depuis bien longtemps  Razz  

Alors concernant mon goût en terme de musique, eh bien il est aussi grand et large que le sac d'Hermione ! Je peux passer de Billie Eilish à du Hans Zimmer, de Ludovico Einaudi à Adele, de l'opening de One Piece à l'ending de Game of Thrones, bref un grand mélange de tout et rien !
Mais j'écoute surtout des soundtracks lorsque j'écris ou je lis, ça me permet vraiment de visualiser certaines scènes.
Mes passions hors l'écriture ? et bien je dirais tout ce qui me donne envie d'écrire ! Par exemple lire un livre qui m'inspire, faire une activité physique en imaginant des scènes pour mon livre, découvrir des nouveaux paysages à intégrer dans mon récit.

Je suis tombé sur le forum alors que j'étais à la recherche de lecteurs qui pourraient me donner un avis objectif sur mon roman en cours d'écriture. C'est la troisième fois que je commence à écrire une histoire et cette fois-ci je veux vraiment réussir à la terminer afin de me prouver que je suis capable de mener quelque chose jusqu'au bout sans abandonner !

Je suis donc en train d'écrire le premier livre de ma saga que j'ai nommé la Nouvelle Aube, qui va  contenir quatre ou cinq livres. C'est une saga de Fantasy, un mélange de Pirates des Caraïbes, de Game of Thrones, de Percy Jackson et de l'Avatar dernier maître de l'air.

Mon mot préféré est choix, car jusqu'à présent on ne m'a jamais laissé la liberté de choisir mon propre chemin. J'ai dû suivre un chemin que je ne voulais pas, maintenant je veux choisir quel chemin suivre, maintenant j'ai le choix et je choisi mon propre chemin.

Donc voilà un léger aperçu de MOI ! J'espère vraiment trouver mon bonheur ici ( entre autres de l'aide pour avancer sur mon projet) et m'entendre avec vous tous !

Eli.

Nillac

Masculin
   Nombre de messages  :  2921
   Âge  :  27
   Localisation  :  Mon navire amiral
   Pensée du jour  :  "Pour moi, le pouvoir politique, c'est comme les égoûts. On ne peut pas s'en passer, mais tu ne veux pas non plus mettre tes mains dedans."
   Date d'inscription  :  19/12/2014

Nillac  /  Bouncing Boy

Bienvenue parmi nous, Eli bounce

L'influence d'Avatar : le dernier maître de l'air m'intrigue beaucoup Surprised J'ai hâte de découvrir ça !

J'espère que tu te plairas sur ce forum bounce

Nast

Féminin
   Nombre de messages  :  861
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  19/02/2017

Nast  /  Let's Prout

Bienvenue!
http://www.nascharest.com En ligne

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hello, bienvenue à nouveau Eli !

AHHHHHHHHHHHH tant de points communs. J'ai vingt ans aussi, je suis en licence de droit (donc, si t'as des questions, n'hésite pas), et je suis une fan absolue de SJM et Armentrout (en anglais par contre, la traduction est vraiment pas ouf comparée à la version originale).
Tes goûts musicaux : serais-tu mon clone mental caché ?
Ton bouquin en cours m'intrigue, hâte de te lire !

Belle soirée, à tout de suite sur la CB Wink

Sibelius

Masculin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/08/2021

Sibelius  /  Barge de Radetzky

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton roman en cours d'écriture.
https://republique-eclairee.com/

Faucon

Féminin
   Nombre de messages  :  328
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  23/10/2016

Faucon  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue parmi nous 😁
https://www.instagram.com/lelkitaii/

Nero

Masculin
   Nombre de messages  :  17