PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Nico-PlumeRouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nico-PlumeRouge

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  Une seule chose me fait peur : Le temps, force infinie que jamais l'Homme n'a su ni ne sait ni jamais ne saura contrôler ...
   Date d'inscription  :  09/03/2022

Nico-PlumeRouge  /  Magicien d'Oz

Pays (ou région pour la France) : J'habite dans le Nord, et même s'il fait pas très beau j'aime bien ma région ( surtout pour les barraques à frite  :mrgreen: )
Une description de vous en quelques mots : Nicolas, 15 ans, j'ai pendant longtemps pensé haïr l'écriture à cause d'un harcèlement à cause de ma dyspraxie. Aujourd'hui, j'écris à la de la poésie et des romans plume d'oie, un beau pied-de-nez dont je suis très fier. Aussi, j'aime pas les ronds-de-cuir, et c'est exactement comme ça que je refuse de finir, plus tard, je veux absolument être auteur indépendant. En attendant, je prends mon mal en patience ...
Études : Je suis encore au lycée, en seconde. Je ne suis pas très scolaire, je sais déjà quel métier je veux faire et je subis ce que tous les passionnés subissent à cause du système scolaire élémentaire français : un décrochage de l'école au profit de ma passion ( vous ne voulez pas connaître ma moyenne d'SVT  pale ). Mais bon, c'est pas non plus dramatique, j'ai une moyenne suffisante et je ferai sans doute des études de langue où un BTS de communication pour avoir un tremplin ( et un parachute ) pour me lancer dans l'écriture )
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : eh bien tous mes projets sont en lien avec l'écriture  Présentation de Nico-PlumeRouge 1f602 . Oh si ! J'apprends la guitare ( dès que j'aurai racheté des cordes ... )
Auteurices préféré·es :Rien ne vaut Stephen King. C'est l'auteur préféré de ma mère. C'est mon auteur préféré de très loin et je m'inspire beaucoup de son style d'écriture. J'aime aussi beaucoup Richard Matheson.
Livres préférés (BD comprises) : Running Man de Stephen King, Je suis une légende de Richard Matheson et Nos étoiles contraires de John Green.
Films/séries/animes préférés : J'aime pas trop les animés où les séries, par contre j'adore les films !
Très difficile de dire quel est mon préféré, j'en ai vu beaucoup ... J'ai adoré Bad Boys ( 1 2 et 3 ), j'adore aussi les Marvels ( mon préféré c'est clairement Iron Man ) et les films français ( Dany Boon, Philippe Lachaud ... ) Mais les meilleurs films sont clairement ceux de Luc Besson, Taxi, Armageddon ...
Le ou les styles de musique que vous aimez : Métal, métal et métal ! J'aime presque tous les styles de métal, j'adore Rammstein, Aephanemer, Powerwolf, Alestorm ... ( la liste est trop longue ... )
Passions (hors écriture !) : Je fais beaucoup de sport, surtout de la muscu.
J'aime : Pâtes carbonara, me faire des amis, être joyeux ...
J'aime pas : Tout ce qui est en rapport avec l'administratif, la dépression, mes exs ...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherchais des renseignements sur la poésie, et je suis tombé ici.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour me lier d'amitié avec d'autres auteurs, pour apprendre toujours plus et partager mes écrits et lire les écrits des autres.
Vos écrits : J'écris de la poésie, des romans je commence souvent plein de projets d'écriture en même temps.
Votre mot préféré : Capillotracté  Présentation de Nico-PlumeRouge 1f602

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hello, bienvenue parmi nous !
Tu fais bien de te prévoir une solution de back-up pour tes études, l'écriture est un milieu très incertain, et ce peu importe le talent. C'est chiant à dire, chiant à entendre, mais c'est la triste réalité du monde de l'édition...
Curieuse de découvrir ce que tu griffonnes Smile
Au plaisir de te lire

Sibelius

Masculin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/08/2021

Sibelius  /  Barge de Radetzky

Bienvenue sur le forum Nico-Plumerouge, au plaisir de te lire.
https://republique-eclairee.com/

Godo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  146
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Anciennement Wu
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Godo  /  Barge de Radetzky

J'habite dans le Nord aussi. En deux lignes, t'as réussi à parler du temps et des frites. Sois pas dans le cliché comme ça, traître !

Faucon

Féminin
   Nombre de messages  :  328
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  23/10/2016

Faucon  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue parmi nous Very Happy
https://www.instagram.com/lelkitaii/

Contenu sponsorisé  /  

Présentation de Nico-PlumeRouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1