Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Mer 4 Jan 2023 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, je vous présente mes meilleurs vœux pour une année riche en écriture.
J'étais venue vous demander des conseils, j'ai maintenant une bonne nouvelle à vous annoncer, mon roman est en cours d'impression, il sortira sous peu… Je suis si heureuse que je voulais partager avec vous, ce côté fébrile de voir son bébé presque né.
Si vous me le permettez, quand il sera sorti je vous en parlerais...
|
|
|
Nombre de messages : 141 Âge : 30 Pensée du jour : La vie est une marée de voix Date d'inscription : 11/02/2020 | Tommy Martin / Barge de Radetzky Jeu 5 Jan 2023 - 16:47 | |
| Hello  Bienvenue et au plaisir de te lire |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Jeu 5 Jan 2023 - 16:54 | |
| Je te remercie, c'est avec grand plaisir !
J'attends maintenant d'avoir le premier exemple test dans les mains, c'est l'éditeur qui me l'enverra, si tout est bon, l'impression sera lancée.
Je vois le bout, j'ai tant travaillé sur roman, j'y ai mis mes tripes.
Je vous le présenterais… Maintenant, je fais des recherches pour la suite, comment se passe une sortie de livre, il y aura une signature sur Paris avec l'éditeur et une autre plus proche de chez moi.
J'apprends, je découvre tout un monde autour du livre, ce n'est pas évident la première fois. Mais c'est génial. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 5 Jan 2023 - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum je !!! |
|
|
Nombre de messages : 252 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Jeu 5 Jan 2023 - 18:07 | |
| Bienvenue sue le forum, Clair de Lune  |
|
|
Nombre de messages : 571 Âge : 64 Localisation : Là, à 7 km de l'océan. Pensée du jour : Du calme!Tout va bien! Lâche la poignée. Date d'inscription : 25/03/2022 | Phyrik / Gloire de son pair Jeu 5 Jan 2023 - 18:15 | |
| Bravo Clair de Lune! Finalement tu as trouvé quel éditeur et comment? |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Jeu 5 Jan 2023 - 19:03 | |
| - Phyrik a écrit:
- Bravo Clair de Lune! Finalement tu as trouvé quel éditeur et comment?
Les Éditions Unicité, c'est une petite maison d'édition à compte d'éditeur. Comment, je connaissais depuis longtemps je leur avais même fait de la publicité sur mon forum d'écriture il y a quelques années. Mais je n'avais jamais présenté de manuscrit… J'étais venue vous demander des conseils pour le contrat. |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Sam 18 Fév 2023 - 12:40 | |
| Bonjour à tous !
Je suis sur un petit nuage, j'ai des exemplaires de mon livre chez moi, ça y est ! Mercredi prochain, ce sera la sortie officielle, on pourra le trouver sur les grands sites de vente en ligne et sur commande dans les librairies. Il y aura, deux présentations, signatures, une dans ma ville déjà programmée et une autre sur Paris, mais je n'ai pas encore la date. Puis mon éditeur sera au salon des éditeurs indépendants à Sorbonne en mai prochain, certainement, j'y serais aussi, peut-être pas tous les jours, je suis loin.
Je vous le présenterais bien, mais je ne sais pas où le faire sur le forum, mettre la photo du livre et sa quatrième de couverture.
Bon weekend à tous ! Et merci pour tous vos conseils.
|
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Sam 18 Fév 2023 - 13:08 | |
| Félicitation! C'est la grande récompense du parcours du combattant. |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Sam 18 Fév 2023 - 16:36 | |
| J'ai encore du mal à y croire, c'est magique. |
|
|
Nombre de messages : 27 Âge : 24 Pensée du jour : Never grow up ! Date d'inscription : 05/02/2023 | Nono / Petit chose Sam 18 Fév 2023 - 18:01 | |
| Bravo à toi et bravo pour tout ton parcours  !!! |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Mar 21 Fév 2023 - 18:33 | |
| Je te remercie !
Normalement il devait sortir demain, mais je ne sais pas pourquoi, hier matin j'ai eu envie de regarder sur le net si on le voyait. Je suis restée complètement émue, il est sur Amazon, sur la FNAC et sur quelques petites librairies. L'éditeur m'avait dit qu'il fallait attendre un peu pour qu'on le trouve plus facilement. Amazon l'à mis en livres pour enfants, j'ai réclamé, l'éditeur aussi, j'espère qu'ils vont changer ça.
Mon livre s'appelle : Ouvre la fenêtre, regarde les étoiles. |
|
|
Nombre de messages : 162 Âge : 34 Date d'inscription : 07/06/2022 | Renan / Tycho l'homoncule Mar 21 Fév 2023 - 18:37 | |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2022 | clair de lune / Petit chose Jeu 23 Fév 2023 - 18:41 | |
| Il est sorti ! C'est étrange de le voir en ligne… de voir mon nom. J'ai encore du mal à réaliser. Je fais la promo sur mon Facebook, puis avec mes relations. La première signature aura lieu le 11, tout se bouscule… Fini les correction à n'en plus finir, fini les doutes, il faut lâcher.
Merci à tous, je vous souhaite vous aussi de belles expériences avec vos écrits. |
|
|
Nombre de messages : 125 Âge : 41 Localisation : Au grand air Pensée du jour : Ciel, ma constance ! Date d'inscription : 02/08/2022 | Lucille / Barge de Radetzky Jeu 23 Fév 2023 - 19:52 | |
| Félicitations, Clair de lune ! Ton livre porte un très beau titre, très poétique (et raccord avec ton pseudo) :-) |
|
|
| |
|
|
|