PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

[Etoile Vagabonde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etoile Vagabonde

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  24/02/2022

Etoile Vagabonde  /  Début de partie

Bonjours à tou.te.s  [Etoile Vagabonde] 1f60a

Très heureuse d'avoir enfin trouvé un petit endroit, qui m'a l'air fort sympathique, pour lire, discuter et rencontrer d'autres étoiles à la jolie plume !

Bon, autant commencer la présentation maintenant  [Etoile Vagabonde] 1f31f

Pays (ou région pour la France) : Au début j'avais bien envie de répondre que je vie la nuit rue des étoiles. La réalité c'est que je suis perdue depuis plusieurs année en Normandie. Mais je rêve de partir ailleurs dès que possible. Je rêve de montagne, de me perdre quelque part entourée de nature et d'animaux...

Une description de vous en quelques mots : J'ai 20 ans, j'ai le prénom d'un film érotique. Je suis parfois un vrais paradoxe. J'ai 4 chats (dont un qui n'est pas rentré depuis 4 jours [Etoile Vagabonde] 1f62d) que j'aime par dessus tout ! JE cuisine, je danse quand j'ai bu et je fais des choses étranges comme des câlins aux arbres !

Études : Je suis, depuis aujourd'hui (enfin depuis 3 semaines je viens de recevoir le papier qui dit que..) un bébé infirmière en 2ème année qui est donc, pour le moment, reconnue comme aide soignante mais le but étant, d'ici 2 ans, d'être infirmière !

Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Projet très banal, mais après quelques évènements  j'ai eu besoin de changement donc j'ai les cheveux violets depuis quelques semaines et je compte me faire tatouer et percer encore !
J'aimerais reprendre le temps et l'envie d'écrire. Voyager, ne serait-ce que partir un week-end avec des copines !

Auteurices préféré·es : Ma meilleure amie qui écrit depuis aussi loin que je me souvienne et qui a, à mes yeux, une plume absolument divine et qui chamboule.
Sinon, je ne crois pas avoir d'auterices préféré.es

Livres préférés (BD comprises) : La saga L'Epouventeur, celle des OKSA POLLOCK, pleins de livres féministes et érotiques.

Films/séries/animes préférés : Côté film, plus le temps passe et plus j'ai du mal à me réserver 2 ou 3h pour juste regarder un film, mais j'aime autant les classiques des films français que certains films d'actions, les films d'horreurs... j'ai une préférence pour la science-fiction ou le fantastique et la fantaisie. Je suis fan de l'univers de Tolkien (Seigneur des Anneaux/Hobbit), Star Wars, Harry Potter...  Mon film préféré, mon coeur balance entre De l'eau pour les éléphants (histoire d'amour en Pologne dans les années 30 entre la femme d'un propriétaire de cirque itinérant et un presque diplômé vétérinaire ayant tout perdu à la mort de ses parents)  et Forrest Gump.
Sinon, la série que j'aime par dessus tout : OUTLANDER !!!!!!!! Beaucoup géniaux au passage mais très massif à lire.

Le ou les styles de musique que vous aimez : De tout ! Beaucoup de ballades anglaises, de pop mais souvent des choses peu connue. Mais aussi des musiques scandinaves, du métal et du rock. Fan des "vieilles musiques", des BO de films et séries. Peu de rap quoique certains on des textes incroyables ! Je fonctionne soit aux jolis textes, soit aux voix mémorables. Encore et toujours, j'ai besoin de ressentir quelque chose !

Passions (hors écriture !) : Par mon futur métier, les gens et toutes les nuances et la richesse qu'iels peuvent apporter. Par le monde et tout ce que je ne connais pas.

J'aime : Danser à ma fenêtre en étant juste éclairé par les lampadaires en fumant et écoutant de la musique. Les soirées avec mes copines autour d'un verre, de discussions, de rire, de musique, de jeux de sociétés. J'aime l'amour, j'aime les émotions. J'aime les rencontres qui bouleversent mon âme. J'aime les fleurs, le jaune et les paysages. J'aime les dinosaures, les plantes, l'aventure, l'urbex, l'ésotérisme, le féminisme, l'érotisme, l'art de manière général... (liste non exhaustive)

J'aime pas : Les conflits, les gens avec l'esprit tellement fermé qu'iels sont incapable de remettre en question leurs opinions, E.T, le patriarcat, les infirmières qui prennent de haut et la politique.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par pur hasard. Je suis, depuis 13h30, dans un cours extrêmement ennuyeux... ayant en plus peu dormis la nuit dernière, j'avoue avoir tenté quelque chose pour essayer de ne pas piquer du nez. J'ai simplement tapé "forum d'écriture" sur internet et me voilà  [Etoile Vagabonde] 1f605

Pourquoi êtes-vous ici ? : L'envie de lire, de rire, de discuter et d'échanger mais surtout d'écrire et peut être justement me re motiver à coucher mes mots sur le clavier.

Vos écrits : Depuis 4 ans maintenant j'écris une histoire d'amour. Une Danse Dont Seuls Nos Cœurs Connaissent Les Pas. J'aime l'amour, comme je l'ai dis plus haut, et j'adore écrire dessus. Aussi bien la beauté, la joie, la passion, l'érotisme, que la déception et la souffrance. J'écris avec mon coeur, au sens propres. J'ai du mal à inventer des histoires fictives, j'ai toujours l'impression que ça a déjà été écrit par quelqu'un d’autre... Alors j'écris ce que je ressens, ce que je vie. Je m'inspire de mon entourage et de ce qui me fait vibrer. Ce qui explique que j'écrive encore dessus depuis autant de temps sans l'avoir terminé. Aujourd'hui ça doit faire 1 an que je ne l'ai ni relu ni continué et ça me manque, seulement j'ai une sorte de blocage et je me ferme à moi-même sur mes émotions.

Votre mot préféré : Turlupiner, c'est un mot qui me représente bien dans le sens où (bordel) qu'est ce que je réfléchis trop et tout le temps ! Mais ça rend ces prises de tête incessantes un brin plus attendrissantes.

Je suis navrée, d'avoir autant écris (mais en même temps étrangement ça fait du bien !)

Merci à tou.te.s qui prendront le temps de lire, je vous souhaite d'avoir le sourie, au moins une fois d'ici minuit [Etoile Vagabonde] 1f31f [Etoile Vagabonde] 1f31f

Invité  /  Invité

bienvenue

Etoile Vagabonde

Féminin

Herclinze a écrit:
bienvenue

Merci [Etoile Vagabonde] 263a

Sibelius

Masculin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/08/2021

Sibelius  /  Barge de Radetzky

Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire si tu publies quelques textes ici.
https://republique-eclairee.com/

Cyco

Masculin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  46
   Localisation  :  A l'est
   Date d'inscription  :  10/02/2022

Cyco  /  Petit chose

Bienvenue Etoile Smile

jean66

Masculin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  65
   Localisation  :  Le Vallespir (66)
   Pensée du jour  :  J'aime lire ... j'aime écrire ... je vis de ma passion ...
   Date d'inscription  :  22/10/2014

jean66  /  Petit chose

Bienvenue Etoile sur le forum Very Happy Belle présentation, bravo ! Wink

Etoile Vagabonde

Féminin

Sibelius a écrit:
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire si tu publies quelques textes ici.

Merci, surement prochainement [Etoile Vagabonde] 263a

Valady A.

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  48
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  23/02/2022

Valady A.  /  Petit chose

Bienvenue !

Epineuse

Féminin
   Nombre de messages  :  924
   Âge  :  30
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013

Epineuse  /  Bile au trésor

Ne t'excuse pas d'écrire autant sur un forum d'écrivains enfin I love you Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu y trouveras de quoi faire battre ton coeur et tes mots ~

(Est-ce qu'on peut faire des voeux sur une étoile vagabonde comme sur les étoiles filantes, d'ailleurs ?)
https://linktr.ee/r.senelier En ligne

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue ici !
On a pas mal de points communs : notre age, les tatouages, les piercings (bof, j'ai que les doubles lobes et l'helix mais on va dire que ça compte), la haine du patriarcat (probablement le best point commun) et notre amour pour l'Épouvanteur (et puis Oksa, mais ça fait longtemps ça hehe) !!
Sinon, oui, beaucoup de choses ont déjà été écrites. Toutefois, il y a autant de plumes différentes que d'auteur.es. Du coup, quelle que soit l'histoire (ou les histoires !) que tu griffonneras, elle sera unique Smile

Henry

Masculin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  62
   Date d'inscription  :  05/02/2022

Henry  /  Clochard céleste

Bienvenue à toi.
(un homme cis blanc qui essaie au quotidien d'être un allié)
Smile

Etoile Vagabonde

Féminin

Cyco a écrit:
Bienvenue Etoile Smile

Merci Smile

Eric

Masculin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  56
   Localisation  :  Ardèche
   Date d'inscription  :  18/02/2022

Eric  /  Barge de Radetzky

Hello,

Que ton aventure débute ici bas !

Godo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  146
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Anciennement Wu
   Date d'inscription  :  26/08/2021

Godo  /  Barge de Radetzky

J'aime beaucoup écrire sur l'amour quand l'aimé est décédé. Cela me permet d'écrire l'amour dans toute sa puissance tout en le gardant à distance.

Bienvenue !

Contenu sponsorisé  /  

[Etoile Vagabonde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1