PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation [Croustie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croustie

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  25/11/2021

Croustie  /  Début de partie

Bonjour tout le monde,

Je me décide aujourd'hui à passer le pas, et à m'inscrire sur ce forum. Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment déjà, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Je m'appelle Albane, 25 ans et j'habite à Rennes. J'ai fini mes études il y a maintenant deux ans de psychologue (bac+5 psychologie). Actuellement dans une période plus ou moins compliqué, je n'exerce pas et ne travaille pas non plus, mais ça ne saurait tarder.
Si je devais me décrire, avec mes qualités et mes défauts, je dirais que je suis : bavarde, têtue, impatiente, drôle, empathique, parfois renfermée, souriante.

En ce qui concerne la lecture, après plusieurs années à lire essentiellement du thriller (Sébastien Fitzek, Franck Thillez), et évidemment mes livres de psychologies pour mes différents mémoires qui m'ont pris un temps fou, depuis quelques mois je me dirige plutôt vers de la romance, du fantastique, et aussi du drame. Je suis en train de lire la saga "LUX". A vrai dire, je dois avouer que je me tourne vers à peux près tout type de lecture, du moment que j'accroche avec son sujet. Je n'ai cependant toujours pas passé le cap des livres d'horreurs, alors que pourtant j'adore les films.

Je suis passionnée par plusieurs choses, dont entre autre l'écriture, depuis le collège, qui m'a finalement conduite ici. J'écris plutôt des textes (que ce soit courts à longs), même si je suis passée par la case poésie. J'ai aimé en écrire, mais je n'y prends pas le même plaisir. En ce moment je suis en train d'écrire un livre très personnel pour essayer d'évacuer une mauvaise période de ma vie. Sûrement s'agit-il de ma propre thérapie, si je puis dire.
En dehors de l'écriture, j'adore la lecture, faire de la randonnée, et j'aimerais également beaucoup faire du piano. Sans oublier que je suis une fan également du cinéma.

Au niveau de mes séries préférées, il y en a tellement que je n'en citerais que quelques unes : sons of anarchy, la servante écarlate, the man in the high castle, billions, oz, the office, scrubs,... En ce qui concerne les films, j'ai une préférence pour les drames, mais je regarde de tout : le temps d'un automne, je suis une légende, interstellar, dune, the impossible, avatar, tous les disneys...
Pour les animés, j'aime beaucoup ça mais je n'ai connais pas suffisamment, alors pour rester dans les classiques : death note, full metal alchemist, sword art online, your name, a silent voice.
De même pour la musique, j'écoute absolument de tout (sauf le rock, je l'avoue), alors je ne m'y attarderais pas.

Je suis arrivée ici tout à fait par hasard, et je dois dire que j'en avais un peu marre de me terrer dans ma solitude avec mon écriture et moi. J'étais également très intriguée de ce que les forums pouvaient nous apporter, alors je suis ici pour découvrir ce joli univers. Sorti de son contexte, je n'ai pas de phrase particulièrement poignante dont je suis fière.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et à plus tard Wink

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

JLA rpz ! 🤘 Est-ce que ça te plaît ?

Bienvenue, sinon Présentation [Croustie] 3029968519
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Croustie

Féminin

@Mardi a écrit:
JLA rpz ! 🤘 Est-ce que ça te plaît ?

Ah oui j'adore !! Pour tout dire, en 1.5 semaines j'en suis au tome 4 haha. Je vais même me laisser tenter par ses autres romans Présentation [Croustie] 1f609

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Fiancée roide

Ouiii, tu as raison Présentation [Croustie] 1f60a
(c'est mon autrice pref, alors ça fait toujours plaisir de la voir passer :mrgreen: )

Croustie

Féminin

Si tu en as à me conseiller absolument en premier (enfin après Lux haha) de cette autrice, je suis preneuse ! Very Happy

Mardi

Autre / Ne pas divulguer

Mardi  /  Fiancée roide

Non, tu peux tout lire What a Face
(mais le tout dernier est vraiment excellent ! (Le sang et la Cendre))

Présentation [Croustie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1