PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Crapouille vous salut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crapouille

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  59
   Date d'inscription  :  21/11/2021

Crapouille  /  Début de partie

Prénom : Patrick
Une description de vous en quelques mots :
Études : lointaines et techniques
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : encore "actif" pour quelques mois, je m'apprête à profiter agréablement d'une retraite bien méritée (enfin, j'espère qu'elle est méritée, et je compte bien la rendre agréable).
Auteur(s) préféré(s) : la liste serait longue... dans le désordre : James Ellroy, Louis-Ferdinand Céline, Emile Zola, Jo Nesbo, Caryl Férey, Marin Ledun, Jean Amila, Deon Meyer...
Livre(s) préféré(s) : les polars
Auteur(s) détesté(s) : les auteurs de polars à la chaîne
Passions : le polar
J'aime : le polar
J'aime pas : les mauvais polars
Vos écrits : quelques centaines de chroniques de romans (pour avoir animé un site sur le polar durant une dizaines d'années), quelques nouvelles, et un roman que je souhaite vous proposer.
Film(s) préféré(s) : encore une liste trop longue... J'ai bien aimé dernièrement l'adaptation de Dune et trouvé que le dernier James Bond était une grosse daube.
Série(s) préféré(s) : The Wire sans hésiter, mais aussi Treme du même auteur. Plus récemment : Mindunter.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : là, je sèche...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : j'écoute essentiellement de l'instrumental, et beaucoup de jazz. Erykah Badu comme "chanteuse", c'est très bien.
Pourquoi êtes vous ici ? : pour échanger sur l'écriture, proposer un peu de lecture.
Comment êtes vous arrivé ici ? : en cherchant sur le web un lieu d'échange sur le sujet qui nous intéresse.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : dans un premier temps me promener, explorer, voire me perdre. Et puis vous faire partager un projet qui présente en ligne à la fois un roman et ses "coulisses" (les secrets de fabrication).
Votre mot préféré : carabistouille (c'est tout ce qui me vient)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : je n'ai pas de fierté, pas assez de talent

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

ce pseudo I love you 

et bienvenue, j'espère que tu te plairas côté romans.

Crapouille vous salut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1