PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Tatyana de la Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tatyana de la Russie

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  15/11/2021

Tatyana de la Russie  /  Début de partie

Bonjour tous le monde!
Je m'appelle Tatуana et j'habite à Saint-Pétersbourg, en Russie. Je suis écrivain, journaliste et traducteur (et aussi bibliothécaire), je dirige un club littéraire dans ma ville. Depuis l'enfance, j'étudie le français et je l'aime beaucoup, je faisais mes études en échange à Marseille et je suis allé à Paris. Récemment, j'ai essayé de traduire une ma poésie du russe en français pour la première fois - je me suis donc retrouvé sur ce merveilleux forum.
Quelle choses puis-je vous dire sur moi-même encore? Demandez, s'il vous plaît!

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  466
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Pour qui sonne Lestat

Bonjour Tatyana et bienvenue sur JE. En espérant que tu te sentiras bien parmi nous. :flower:

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  273
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Autostoppeur galactique

Bonjour Tatyana !

Encore une fois, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. Il faut parfois un petit temps d'adaptation pour s'y retrouver parmi toutes les sections, n'hésite pas à fouiller. Smile

Tu as d'impressionnantes activités littéraires ! Merci de partager tes traductions ici. Smile

Sinon, puisque tu as vécu à Marseille, j'imagine maintenant que tu parles français avec un accent du sud de la France et aussi un accent russe, je suis sûr que c'est très joli. Surprised (J'aime beaucoup les accents)

я не говорю по-русски malheureusement, mais je suis toujours content de "voir" des textes en langues étrangères, surtout lorsque la forme de l'écriture est différente.

Nayrok

Masculin