PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

présentation David Defendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Defendi

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  12/11/2021

Defendi  /  Début de partie

Bonjour, je m'appelle David Defendi, j'ai écrit plusieurs polars chez Flammarion et Albin Michel, je suis aussi scénariste pour Canal plus et Arte. J'ai récemment crée un nouvel outil (Genario) pour écrire des romans.
l'idée m'est venu après m'être brisé le coude après une soirée...Impossible d'écrire pendant deux mois. Alors par nécessité j'ai utilisé Dragon et me suis rendu compte que les algorithmes pouvaient nous être utiles. Et surtout que les outils existant ne suffisaient pas à mon bonheur. Alors Je me suis rapproché d'un jeune informaticien de talent et nous avons crée Genario pour tenter de relever le défi.
Je suis triste que les romanciers méprisent les scientifiques et que les scientifiques fassent de même avec les artistes. Mon rêve serait que nous travaillions ensemble pour inventer de nouveaux outils de lecture et d'écriture.

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  273
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Autostoppeur galactique

Bonjour David et bienvenue sur JE.

Comment peux-tu affirmer que les artistes (et écrivains) et les scientifiques se méprisent alors que toi-même tu es contre-exemple ? De mon point de vue ce n'est pas du tout le cas, j'ai pas mal d'exemples qui me disent le contraire et ce dans plusieurs domaines artistiques/scientifiques.

Personnellement j'utilise très peu les logiciels d'écriture, je te laisse en débattre avec d'autres écrivains, bon courage Surprised

présentation David Defendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1