PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour, je m'appelle Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

droopymonax

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  27
   Localisation  :  Mallorca
   Date d'inscription  :  14/09/2021

droopymonax  /  Début de partie

Bonjour à tous ceux qui me liront

Je suis bien contente qu'il y ait eu ce template de présentation, je ne sais pas du tout comment j'aurai commencé ni fini. C'est un peu bizarre de se présenter sur une page internet à des inconnus, donc voila comme ca c'est fait.

Prénom : c'est Mona, comme Mona Lisa, me dit-on une fois sur deux.

Une description de vous en quelques mots : Je suis bavarde, un peu impatiente mais j'y travaille; gentille je pense, têtue et gourmande.

Études : Bac+3 en hôtellerie, et maintenant en reconversion parce j'en avais marre de trop bosser en étant mal payée et assez mal traitée

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Original je sais, mais c'est écrire des livres, mais surtout devenir une meilleure écrivain. jouer de la harpe aussi.

Auteur(ices) préféré(es) : Lionel Duroy (de manière un peu fanatique ridicule); Proust (original, encore une fois..) et sinon je pense qu'il y en a encore trop beaucoup à découvrir pour savoir vraiment

Livre(s) préféré(s) : le Chagrin de L. Duroy; Le Parfum de P. Suskind; quasiment tout ce que fait F. Sagan

Auteur(ices) détesté(es) : Marc Levy, Amélie Nothomb (pas détestée mais j'aime pas)

Passions : la gastronomie étoilée (dans les restaus inabordables) et le vin nature

J'aime : le reggae, Chopin, la lune, les produits pour le visage, l'ivresse

J'aime pas : les broccolis, le froid, les gens méchants gratuitement

Vos écrits : peu de choses à faire lire; mon texte de bac ou jai eu 20/20 que j'aime bien même s'il est un peu enfantin

Film(s) préféré(s) : Asterix et Obelix Mission Cléopatre (god je suis banale), presque tout de Louis Jouvet et Lino Ventura

Série(s) préféré(s) : big Bang Theory (qui ma aidé à tenir le coup pendant le 1er confinement); Lie to Me

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Death Note (désolée les modérateurs, mais c'est vraiment le seul manga que j'ai lu de ma vie et que j'ai vraiment adoré!!)

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Groundation, Angèle, Hollie Cook, Dub Inc, Eminem..

Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que je ne connais rien au monde de l'écriture et que je voudrais apprendre des choses et fréquenter (online mais bon c'est le plus pratique pour l'instant) des gens qui ont la même "passion" que moi

Comment êtes vous arrivé ici ? : grâce à Google

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter des nouvelles je pense, c'est ce qui m'intéresse le plus, et publier peut-être plus tard si j'ose

Votre mot préféré : Le Karma

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : {une chose, un truc, un endroit} me donne la flemme (j'adore)

Je suis un peu intriguée par ce procédé et par ce concept de forum d'écriture. je n'ai jamais participé à des forums, donc on va bien voir. A bientôt peut être !

NB: j'ai crée mon pseudo avant de voir qu'il était recommandé de mettre son prénom - droopy c'est parce qu'on ma souvent surnommé comme ca en référence au chien du dessin animé appelé Droopy, qui dit toujours "I"m happy" parce qu'il est stoned (c'était mon cas tout le temps, avant) voila voila.

Liréo

Féminin
   Nombre de messages  :  466
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde...ou le détruira.
   Date d'inscription  :  12/06/2021

Liréo  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue sur JE Droopymonax, en souhaitant que tu te plaises parmi nous. :flower:

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  778
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Bon ben d'abord je ne peux que cautionner le Droopy, tu comprends pourquoi...

Ensuite je tente ma chance, Mona ? Comme Mona rchieAbsolue ?

ça y est, tu as fait connaissance de l'expert en mauvaises vannes !

Mais bienvenue à toi...

Bonjour, je m'appelle Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1