PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation d'Alyssa Sco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

alyssasco

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  09/09/2021

alyssasco  /  Petit chose

Bonjour à tous, je viens d'arriver ici.  ;D

Je suis contente de pouvoir discuter avec des passionnés d'écriture.  Very Happy

Je suis moi même auteure. J'ai publié quarante livres dont une majorité d'albums jeunesses, un roman pour adolescents et bientôt un ouvrage en littérature blanche.

J'ai toujours écris depuis toute petite (5/6 ans) et j'ai cumulé des milliers d'histoires dans des grandes boîtes avec des dessins maladroits d'enfants.

J'ai aussi fais un master de réalisation, production, scénario, réalisé cinq court-métrages que j'ai diffusé dans différents festivals autour du monde.

Mais pour autant n'ayant jamais gagné ma vie avec l'écriture et le cinéma, j'ai finalement réussi à trouver un bon compromis en travaillant à temps plein pour Genario, tout en continuant à écrire.

Hâte de discuter avec vous et d'échanger différents avis sur nos textes respectifs  ^^

Le rosier

Masculin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  57
   Pensée du jour  :  482 !
   Date d'inscription  :  25/08/2021

Le rosier  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue. 
40 livres ! Ça tient du record. Je suis admiratif, et bravo.
https://www.amazon.fr/dp/1727268415

alyssasco

Féminin

Le rosier a écrit:
Bienvenue. 
40 livres ! Ça tient du record. Je suis admiratif, et bravo.

Ahah merci mais beaucoup de livres jeunesses assez courts et un roman plus long c’est pour ça 😂

Le rosier

Masculin

Et pourtant les livres que nous lisons à l'enfance nous laissent souvent plus de traces que ce que nous lisons bien plus tard. Voilà pourquoi ils sont importants.

alyssasco

Féminin

Le rosier a écrit:
Et pourtant les livres que nous lisons à l'enfance nous laissent souvent plus de traces que ce que nous lisons bien plus tard. Voilà pourquoi ils sont importants.

Ça fait plaisir à lire ça comme réponse 😄

DianaDH

Féminin
   Nombre de messages  :  58
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  15/10/2021

DianaDH  /  Clochard céleste

Waouh, quel parcours! Et je rejoins tout à fait Le Rosier sur les livres lus pendant l’enfance. Pour ma part, je relis régulièrement les bouquins qui m’ont marquée étant gamine.

alyssasco

Féminin

DianaDH a écrit:
Waouh, quel parcours! Et je rejoins tout à fait Le Rosier sur les livres lus pendant l’enfance. Pour ma part, je relis régulièrement les bouquins qui m’ont marquée étant gamine.

Merci !

C'est quoi le rosier ?

J'aimerais relire ces livres mais je ne les ai plus...

Et comme j'écris maintenant en littérature adulte j'ai parfois peur que mes lectures m'influencent...

Smile

DianaDH

Féminin

Le Rosier c’est un membre du forum, je « plussoyais » son avis! Concernant mes livres préférés de l’enfance, je les avais pour la plupart égarés (sauf « Charlie et la chocolaterie » qui m’a toujours suivi) et les ai rachetés sur Recyclivre.

alyssasco

Féminin

DianaDH a écrit:
Le Rosier c’est un membre du forum, je « plussoyais » son avis! Concernant mes livres préférés de l’enfance, je les avais pour la plupart égarés (sauf « Charlie et la chocolaterie » qui m’a toujours suivi) et les ai rachetés sur Recyclivre.

Ah oui j'espère un jour pouvoir tous les racheter ça me ferait de beaux souvenirs !

L'autre soucis c'est que je suis actuellement digital nomade, donc un peu toujours en vadrouille, et je n'ai pas vraiment de " chez moi " donc je dois me contenter du minimum syndical ahah

Et j'adooooooooree Charlie et la chocolateriieeee Very Happy

Le rosier

Masculin

DianaDH a écrit:

Haha on parle de moi Wink

Il y a quelques années j'ai racheté tous les livres des Soeurs Parker dans la Bibliothèque Verte et tous relus.

DianaDH

Féminin

Le rosier a écrit:
DianaDH a écrit:

Haha on parle de moi Wink

Il y a quelques années j'ai racheté tous les livres des Soeurs Parker dans la Bibliothèque Verte et tous relus.

Ha ha, moi ce sont les livres de la Comtesse de Ségur que je me suis racheté!

Alyssasco, Charlie et la chocolaterie est intemporel, mon grand plaisir a été de le faire découvrir à mon fils!

Présentation d'Alyssa Sco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1