PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation d'Albatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Albatros

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  70
   Date d'inscription  :  06/11/2021

Albatros  /  Début de partie

Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'être probablement tombé sur ce forum comme "un cheveu sur la soupe"
En effet cherchant des avis sur "une maison d'édition" avis trouvé et fort intéressant d'ailleurs, j'ai lu de ci de là...non! pas pareil à la feuille morte...
Bref! j'ai trouvé votre forum intéressant et m'y suis inscrit sans m'attarder sur le "forum des jeunes écrivains"...vous l'aurez compris je suis ce qu'on nomme affectueusement, hum!...un dinosaure
Mes domaines de prédilection sont romans (deux en cours voir en stand by et un terminé), une histoire déjantée en cours de finition aussi, des nouvelles (une dizaine dont deux éditées dans une compile avec d'autres internautes, De la Po é sie (pour rappeler la chanson des inconnus un recueil publié à compte d'auteur évidemment, des écrits jeunesse, des textes pour chansons (quelques uns "musiqués à titre amateur ben oui!...sacré Albatros vas! demandez à Baudelaire...
Voilà! vous savez tout ou si peu sur moi, l'important non! c'est pas la rose mais l'écrit crois-moi
Bonne journée prenez soin de vous

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1687
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Fiancée roide

Je ne t'avais pas vu arriver !
Alors bienvenue Dinosaure. :mrgreen:

Présentation d'Albatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1